🙄 Lépidémie a-t'elle impacté votre manière de consommer ? 🏧

L’épidémie a-t'elle impacté votre manière de consommer ?

Certains pensent qu'il y a "l'avant et l'après covid", et d'autres que rien de changera..
Qu'en pensez-vous ?

Ma manière de consommer n'a pas évolué à la différence que j'ai moins fréquenté les marchés, laissant ce soin à mon épouse.
Sinon, hormis les restrictions et les fermetures de commerces et centres commerciaux pour moi rien n'a changé.

Cela a grandement impacté ma vie pendant 2 mois (comme tout le monde d'ailleurs).
Pour une personne qui sort chaque jour pour faire du sport, se promener, aller au restaurant et autres plaisirs de la vie, cela fait un grand choc, un grand vide.
Heureusement le cours de l'existence repart petit à petit et d'ici à 1 mois tout repartira comme avant, peut être même en mieux car les prix auront tendance à la baisse. La concurence jouera à fond. Donc un mal pour un bien?
Evidemment comme à chaque crise majeure des gens vont y laisser des plumes......très dommageable mais inévitable.

Le seul impact que je pourrais noter pour moi est l'impossibilité de faire de la natation et de la randonnée.
Sinon pour le reste pas de changement.

Nouvelle discussion