La Poste au Cambodge est-elle active?

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien au Cambodge, j'aimerais savoir si on peut envoyer un petit colis, i.e. est-ce que La Poste au Cambodge est active?

Merci de votre réponse

François

Bonjour,
Voici, ce que j'ai lu suite a ma participation de discussion de groupe sur messenger en date du 23/07/2020
donc je cite :
"Pour information la poste a l'air de ré fonctionner j ai reçu ma carte de crédit envoyée il y a 2 mois."
Cordialement

Merci pour les infos

bonjour François

je ne peux parler que de la ville ou je suis à KEP ;oui ,la poste est ouverte ,MAIS  des courriers envoyés de la capitale Phnom penh vers MAI  2019 et un autre en SEPTEMBRE 2019 .je n'ai pu les retirer QUE cette semaine de JUILLET  2020 !! parce qu'ils ne m'ont appeler par TEL que ces jours ci !!!
d'où l'importance pour tous courriers ou colis de bien dire aux expéditeurs DE MARQUER EN GROS CARACTERES LE NUMERO DE TELEPHONE DU DESTINATAIRE (toi ici )
d'autre part certaines villes n'ont pas toutes des BOITES POSTALES d'où LA NECESSITE DU N° DE TEL !
bien visible
je pense que ce si long retard est dû au corona qui semble les perturber ,les bureaux étant fermés pendant au moins deux mois ;
bonne chance
Jacques

Merci beaucoup et bonne continuation