Ryanair reprend ses vols.

Bonjour,

Ryanair reprend ses vols vers le Portugal à  partir du1er juillet vers cinq aéroports portugais: Porto, Terceira, Ponta Delgada, Lisbonne et Faro.

https://www.bragatv.pt/ryanair-retoma-v … -em-julho/

Profitez des promos à  29,99€.

Prenez soin de vous.

:cheers:

Merci Gérard.
C'est dommage que la compagnie n'accepte pas les animaux ! J'espère que Transavia ne tardera pas à rétablir ses liaisons.
Bien à vous
Pranolles

Bonjour

La semaine dernière Ryanair a annulé mon vol Lisbonne /Marseille pour le 8 juillet  :/

Je n'ai plus aucune confiance en Ryanair. Ils vendaient encore des billet pour des vols qui ne partaient pas. Aucun service clients. 2 vols annulés non remboursés et remplacés par des voucher qui sont inutilisables pour le moment. 1 mail envoyé depuis 1 mois est resté sans réponse. J'ai pris le parti de perdre l'argent de mes billets. 200€ ce ne sera pas la mort et çà me permet de ne plus y penser.

Bonjour
Vous avez raison  On ne peut pas d'un coté faire travailler cette sté et d'un autre coté déplorer les conditions de travail des employés sans parler des méthodes plus que douteuses en matière " d'optimisation" du droit du travail.
Passons notre chemin il y a d'autres compagnies un peu plus respectueuses du droit et de leurs clients.

aurick a écrit:

Je n'ai plus aucune confiance en Ryanair. Ils vendaient encore des billet pour des vols qui ne partaient pas. Aucun service clients. 2 vols annulés non remboursés et remplacés par des voucher qui sont inutilisables pour le moment. 1 mail envoyé depuis 1 mois est resté sans réponse. J'ai pris le parti de perdre l'argent de mes billets. 200€ ce ne sera pas la mort et çà me permet de ne plus y penser.


Bonjour,

Pour ma part j'ai eu un e-mail pour soit différer mon départ,  soit demander le remboursement.
J'ai opté pour le remboursement,  j'ai eu un msg de confirmation de ma demande.
Ils ont toujours répondu à mes messages.
Je reste confiante et patiente sachant qu'ils n'ont pas que mon dossier à traiter......
Je me suis mi un rappel pour les relancer d'ici un mois. .....je vous direz .....

Cdt

Depuis 2 ans j'attend un remboursement !
Bonne chance
michel

Bonjour,

Comme promis je vous tiens informés. ....
Après 4 relances à Ryanair, via e-mail , j'ai reçu aujourd'hui le remboursement total de ma réservation A/R pour 2 personnes Lisbonne /Marseille.  Vol qui été prévu de fin juin à début juillet et annulé suite covid.

Ne jamais baisser les bras 😉

Cdt