Y a t'il une prise HDMI sur les télés des hôtels aux Philippines ?

Lors de mes séjours aux Philippines, je branchais un disque dur sur l'un des ports USB des TV des hôtels et je n'ai pas fait attention s'il y avait une prise HDMI.
Pour mon prochain séjour à Manille, je souhaite brancher mon ordinateur à la TV de ma chambre d'hôtel par le biais d'un câble HDMI afin de regarder Netflix sur la télé plutôt que sur mon PC.
Quelqu'un pourrait me dire si les télés des hôtels de Manille (ou ailleurs aux Philippines) sont équipés de ce genre de prise.
Merci d'avance.

Bonjour cumps,

Je vous conseillerai de demander plus d'informations à ce sujet lorsque vous ferez une réservation à l'hôtel.

J'espère que nos membres expatriés aux Philippines pourront aussi vous venir en aide sur ce point.  :)

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Ma réponse est OUI, la prise HDMI est le plus souvent présente sur le téléviseurs. Par contre en ce qui concerne Netflix je ne suis pas certain qu'il n'y ai pas de zonage lié à l'adresse IP du fournisseur d'accès. Dans ce cas vous devriez installer un VPN sur votre PC et vous connecter à Netflix via un serveur d'accès français

DidierdesPhilippines a écrit:

Ma réponse est OUI, la prise HDMI est le plus souvent présente sur le téléviseurs. Par contre en ce qui concerne Netflix je ne suis pas certain qu'il n'y ai pas de zonage lié à l'adresse IP du fournisseur d'accès. Dans ce cas vous devriez installer un VPN sur votre PC et vous connecter à Netflix via un serveur d'accès français


À propos des VPN Netflix trace les VPN ainsi que désormais C+ avec NordVPN je n'arrive plus à recevoir Canal+ heureusement j'avais pris sans engagement par contre Disney+ inclus dans l'offre fonctionne toujours.
Si quelqu'un connaît un VPN qui fonctionne toujours à ce jour avec Canal+  je suis preneur.
Ou un autre plan pour recevoir Canal

Merci Didier pour cette info.

J'ai contacté Netflix hier qui m'on dit que je pourrai avoir accès à mon abonnement Netflix lors de mon séjour aux Philippines mais que le catalogue de films et de séries risquent de ne pas être le même.

cumps a écrit:

J'ai contacté Netflix hier qui m'on dit que je pourrai avoir accès à mon abonnement Netflix lors de mon séjour aux Philippines mais que le catalogue de films et de séries risquent de ne pas être le même.


moi j'ai ouvert mon netflix depuis Cebu l'an passé , je n'ai pas eu de problème , seulement un mail de netflix m'avertissant que qu'qu'un c'était connecté depuis les Philippines , donc moi
Gaby

Puisque l'on est dans la technique TV 📺 Video, existe t'il encore des zonages sur les DVD ? Quelle est la zone pour les Philippines ? Peut-on emporter ces DVD zonés Europe 🇪🇺 aux Philippines ? Peut-on les regarder avec les Lecteurs "Philippins" ou faut-il emporter son lecteur de DVD 📀 Européen ?
Merci pour les précisions.

Puisque l'on est dans la technique TV 📺 Video, existe t'il encore des zonages sur les DVD ? Quelle est la zone pour les Philippines ? Peut-on emporter ces DVD zonés Europe 🇪🇺 aux Philippines ? Peut-on les regarder avec les Lecteurs "Philippins" ou faut-il emporter son lecteur de DVD 📀 Européen ?
Merci pour les précisions.

Tony Delarue a écrit:

Puisque l'on est dans la technique TV 📺 Video, existe t'il encore des zonages sur les DVD ? Quelle est la zone pour les Philippines ? Peut-on emporter ces DVD zonés Europe 🇪🇺 aux Philippines ? Peut-on les regarder avec les Lecteurs "Philippins" ou faut-il emporter son lecteur de DVD 📀 Européen ?
Merci pour les précisions.


J'ai emporté mon lecteur européen les dvd supportent la chaleur des containers les blu-ray beaucoup moins .On peut acheter des lecteurs multi zone sur Lazada.