Recherche de Mutuelle en France

Bonjour à tous, je ne suis pas nouvelle sur le site expa mais je le suis sur ce forum. nous avons quitté le maroc en décembre 2019 pour la france. Moi, je suis conjoint de français.  En fait, nous recherchons une mutuelle qui prend bien en charge et qui rembourse bien, nous ne savons pas trop quelle mutuelle choisir. Nous hésitons entre ADREA et GROUPAMA. Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous conseiller d'autres mutuelles intéressantes. Merci
Ps : je suis sans emploi, c'est mon époux qui va payer l'assurance par contre mon mari ne compte pas s'assurer, par conséquent l'assurance souscrit sera uniquement pour moi

Bonjour Euge2019,

J'ai déplacé votre message sur le forum France pour que vous ayez plus de visibilité sur le forum et que vous ayez des réponses plus spécifiques.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

Loïc
Équipe expat.com

Merci Loïc

Alain2020 a écrit:
Euge2019 a écrit:

Bonjour à tous, je ne suis pas nouvelle sur le site expa mais je le suis sur ce forum. nous avons quitté le maroc en décembre 2019 pour la france. Moi, je suis conjoint de français.  En fait, nous recherchons une mutuelle qui prend bien en charge et qui rembourse bien, nous ne savons pas trop quelle mutuelle choisir. Nous hésitons entre ADREA et GROUPAMA. Qu'en pensez vous? N'hésitez pas à nous conseiller d'autres mutuelles intéressantes. Merci
Ps : je suis sans emploi, c'est mon époux qui va payer l'assurance par contre mon mari ne compte pas s'assurer, par conséquent l'assurance souscrit sera uniquement pour moi


Salut comment allez-vous ? Suis disponible à vous aider


Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Vous venez juste de vous inscrire en proposant votre assistance à un de nos adhérents, c'est louable de votre part.

Mais peut-être pourriez-vous d'abord vous présenter et expliquer de quelle manière vous pensez être susceptible d'apporter une assistance.

Chère Madame,
J'ai bien reçu votre massage pour une assurance mutuelle.

Je me ferai un plaisir de vous aider suite à cela, [pas de pub sur le forum merci]

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services du site
Je vous invite à lire la charte du forum