Demenagement vers la region d Alicante

Bonjour,

Quelqu un pourrait m aiguiller pour notre demenagement ?
J ai fait la demande a deux personnes et les montants varient du simple ou double>
Je devrais demenager plus ou moins 20m3.
Un d entre vous pourrait me donner les prix et quelques references et experiences.
J ai demande sur le site d expat>com mais ils ne peuvent pas m aider. Ce serait pour quitter Liege vers la region d Alicante>

Merci

Bonsoir,

le plus simple si vous le pouvez  achetez vos meubles sur place à Alicante ou environs. Ce sera -cher qu'un déménagement.

Bonne soirée

Kristikoff

Merci pour votre reponse.
Notre maison en Espagne est deja meublee, je devrais juste descendre trois meubles, des cartons et nos effets personnels. Mais a l heure actuelle, je n ai toujours pas trouve la personne  et a qui faire confiance...voila le probleme>

Bien a vous

Adresse-toi à un déménageur de Liège, 20 m3, c'est un petit camion / grande camionnette avec remorque. Tu peux également regarder ceux d'Alicante. Il leur faudra ton empadronamiento.

Autre solution, louer une camionnette longue (genre, y mettre tes meubles et ce que tu peux des autres paquets, le reste dans ta voiture. Attention toutefois, dans un tel cas, c'est à toi de faire le dédouanement.

Il y a aussi des entreprises qui, faisant régulièrement la route, pourront te proposer de "remplir leur camion" qui autrement voyagerait à vide, à un tarif plus doux, mais alors avec une livraison à une date qui peut varier.

Bref, tout un tas de solutions  ;)

Voici une adresse que j'ai utilisé (https://www.shiply.com/fr) En rapport qualité /prix je n'avais à l'époque (4ans) trouvé rien de mieux. Et très sérieux !
Vous vous inscrivez, vous déposez votre demande, vos dates et lieux ramassage et dépot, ajoutez quelques photos pour appréhender le volume. Et les transporteurs inscrits au site répondront avec leurs offres s'ils sont intéréssés. Les prix sont intéréssants parce que cela evite de rouler à vide !

Merci

Bien a vous

Dominique