Recrutement Prof Lycée professionnel

Bonjour à tous,
Nous avons habité voici quelques années à Mayotte. Nous aimerions y retourner dans un futur proche. Je sais que le recrutement d'enseignants est compliqué. Alors pensez-vous que mon conjoint aurait des chances de trouver un poste de PLP contractuel, sachant qu'il a une grande expérience de Conducteur de travaux dans l'hexagone dans le bâtiment, TCE ainsi qu'en électricité. Il aimerait désormais partager son savoir-faire et cette reconversion l'intéresse. Il est détenteur d'un BTS Bâtiment. Possible ou utopique d'après vous? Trop tôt pour s'inscrire sur l'ACLOE car le projet serait si retour positif de votre part, plutôt pour l'an prochain. J'attends avec impatience vos retours avisés et remercie toux ceux qui prendront un petit moment pour me répondre.

Bonjour
toute candidature est a faire en ligne sur le site du rectorat
Je crains qu a ce jour  le site est ferme
mais vous n'avez rien a perdre
connectez vous sur le site et tenter votre chance

doujani a écrit:

Bonjour
toute candidature est a faire en ligne sur le site du rectorat
Je crains qu a ce jour  le site est ferme
mais vous n'avez rien a perdre
connectez vous sur le site et tenter votre chance


Le site n'est absolument pas fermé, la preuve https://bv.ac-mayotte.fr/acloe/do/candidat

Les recrutements d'enseignants contractuels en voie pro sont vraiment aléatoires car il y a peu de poste dans chaque discipline. Par contre les expériences pro sont très valorisables donc oui si il y a des postes libres votre conjoint à une chance.