Atteint par le covid19 que feriez vous en Thailande?

edmond99 a écrit:

J...même si je peux agacer comme tous les gens qui disent ce qu'ils pensent.
Je me réfère à des scientifiques de haut niveau comme le Pr Raoult et à la généticienne Alexandra Caude et me fiant à leurs compétences  j'ai donné le choix que je ferais comme traitement .Je n'ai pas cherché à convaincre ni à donner de conseils .


Vous ne m'agacez pas parce que vous dites ce que vous pensez ***

Rien que sur ce topic, il y en a un paquet.

La question posée est déjà étonnante venant de quelqu'un qui s'intéresse à la Thaïlande et qui devrait connaître les qualités des hôpitaux thaïlandais. Poser cette question sur le forum Madagascar aurait eu du sens, mais ici ?

J'attache beaucoup d'importance à la santé et je pense que face à ce virus qui n' a pas encore fait l'unanimitè sur un seul traitement on fait selon son instinct et les informations que l'on a pu recueillir .
e me réfère à des scientifiques de haut niveau comme le Pr Raoult et à la généticienne Alexandra Caude et me fiant à leurs compétences  j'ai donné le choix que je ferais comme traitement .Je n'ai pas cherché à convaincre ni à donner de conseils .

Se soigner en fonction de son instinct ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Vous vous mettez à un  niveau de connaissance supérieur à celui du praticien ! C'est digne du discours d'un gourou d'une secte quelconque.

J'imagine aussi la situation où face à un toubib qui préconise tel traitement vous lui dites :" Non ! Je me réfère au prof R. et à la généticienne A et me fiant à leurs compétences, je choisis tel traitement !." Autrement dit : "Ce n'est pas un petit toubib incompetent  qui va me dire ce que je dois faire . A moi qui ait comme référence R. et A".et donc acquis leur savoir par osmose .

J'ai  des doutes sur l'efficacité du traitement à base de chloroquine mais n'ayant pas le choix en Thaïlande où ce traitement est prescrit dans la grande majoritè des cliniques et par la grande majoritè des médecins thaïs je serais bien obligé de prendre ce traitement.

Voici ce que l'on aurait pu répondre de bonne foi...


Mais vu la polémique assez virulente sur ce traitement à base de chloroquine vilipendé par certains j'aurais pensé que un ou deux d'entre eux  répondent  de cette façon:
   " je prends le premier avion pour me faire soigner en France "

Faut du panache pour répondre ainsi quand on a des convictions.


Malheureusement je lis des réponses qui concernent plus ma personne ".

Et en plus vous dites ce qui aurait été la bonne réponse à votre question .

Vous comprendrez donc qu'à partir d'un certain moment on se pose des questions sur la personne qui émet toutes ces considérations. D'autant plus que ce fonctionnement ne se cantonne pas au covid 19 mais touche à peu près tous les sujets.

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : propos incorrects
Je vous invite à lire la charte du forum

Je remercie ceux qui ont répondu à une question simple et grave car elle concerne la santé .

Sujet fermé à la demande de l'initiateur

Fermé