Reprise des vols air mad

Air Mad reprend ses vols à partir du 15 juin.
Tous les vols Air France sont full jusqu'au 10 juillet, et par contre airmad propose des places sans difficulté à n'importe quelle date…
Dans le sens Paris Tana.
Que faut-il en penser ?
Fake News ou opportunisme ?
J'ai quand même une confiance très limitée  dans les horaires et la ponctualité de cette compagnie

07 85 98 65 97 Ou +261 32 24 454 64
Voilà ses deux numéro voit avec elle bonne soirée

La suspension des vols d'Airmad court jusqu'au 15 juin. Ce qui ne veut pas dire qu'il y aura des vols immédiatement après. Il faudrait pour cela que Madagascar soit déconfinée et n'applique plus la quarantaine, Et que la France et l'Europe donnent le feu vert. On en est loin...
Les plus optimistes espèrent septembre.
:cool:

zoletal a écrit:

Air Mad reprend ses vols à partir du 15 juin.
Tous les vols Air France sont full jusqu'au 10 juillet, et par contre airmad propose des places sans difficulté à n'importe quelle date…
Dans le sens Paris Tana.
Que faut-il en penser ?
Fake News ou opportunisme ?
J'ai quand même une confiance très limitée  dans les horaires et la ponctualité de cette compagnie


Ne pas confondre "ouverture des réservations" et "reprise des vols".

Il y a trois (3) semaines, AIR AUSTRAL avait également rouvert son site de réservations pour des vols entre l'ÎLE DE LA RÉUNION et MADAGASCAR.

Pour autant, aucun vol n'a été, depuis, assuré.

Je pense qu'une éventuelle reprise des vols à destination de MADAGASCAR dépend de nombreux paramètres.

Au delà de ça, je ne pense pas qu'il soit, "sanitairement parlant", recommandé de vouloir venir à MADAGASCAR par les temps qui courent.

Bonjour,
Il n y a toujours pas de visibilité dans l ouverture des Frontières internationales, en France par exemple seul les frontières européennes et pour voyager à l intérieur de la zone euro seront ouvertes cet été
Donc pour Madagascar pas encore de réponses,
Attendre début juin pour en savoir davantage.
Bon courage à tous face à ces événements
Cordialement

De toute façon les frontières de l'union européenne sont fermées pour les voyageurs venant de "hors Union européenne" jusqu'à nouvel ordre. Nouvel ordre qui se situera bien au delà du 15 juin 2020 !!!

Bonjour Nirina 974 et bienvenue sur expat.com :)

Merci à tous pour vos réponses et à votre aide !

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Pas de réservation possible avec Air Mad avant début Juillet 2020..

Je suis rentré en France. J'ai des contacts au Quai d'Orsay , ayant jadis été en poste en Afrique. Ceux ci me confirment que l'ouverture des frontières sens France extra Europe ( dont Mada), se fera à la fin de l'hiver Austral . Comptons septembre.Ceux qui disent juillet sont de doux rêveurs.

Merci pour votre réponse
Bien à vous.

faudra attendre le discours du président le dimanche 20 septembre prochain.

en espérant que enfin il ouvre les frontières . car depuis mars ca commence a faire long.

moi pour l instant AIR MADAGASCAR  ne m as pas ANNULE  mon vol MARSEILLE-TANA  du mercredi 14 octobre 2020.  il doivent surement attendre ceux que le Président vas dire.


mais j y crois plus trop pour octobre 2020. mais plus au 01 novembre 2020., voir 01 décembre 2020. . ma femme et mes filles me manquent trop.

Walli83,

Le Président a dit lors de son dernier speech à la TV que les frontières s'ouvriront entre octobre et décembre, mais que cela dépend aussi de la situation covid à l'extérieur.

Tant que la circulation du virus est active comme elle l'est en ce moment les vols extérieurs ne reprendront pas.

Ce que je crains c'est quand les scientifiques disent qu'ils s'attendent à un pic en France, en décembre. S'ils ont raison, Mada risque de ne pas ouvrir ses portes.

Pourquoi ne pas vous inscrire sur le site du consulat de Madagascar à Marseille pour un éventuel rapatriement, au cas où votre situation retient leur attention ? On ne sait jamais.
Normalement il y a un mail du secrétaire du consulat sur le site où vous vous inscrivez, peut être que vous pourriez exposer votre cas.

Annie

bonjour
:/ alors ça vole ou pas!!!
qui à des news fraîche sur les vols internationaux au départ de paris CDG à ivato?