Rencontres sur marrakech!

Bonsoir
je bosse depuis peu dans une petite ville qui se trouve à 1H par taxi de marrakech, je viens de Casablanca!...
je cherche donc à me faire des nouveaux amis sur marrakech!
Si vous avez des propositions de sorties (les week end) n'hésitez pas...
Salutations

Bonjour
je suis débutante sur ce site, je cherche des gens de mon age et plus, homme ou femme, pour partager des moments agréables qu'offre la vie à Marrakech, sans la présence d'enfants .
j'attends votre coucou

Bonjour kamilya!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Ca fait des mois qu'on essaie d organiser une rencontre :(

bjr
il y a jjmarrakech qui vient de lancer une discussion pour organiser une sortie, inscrivez vous... :)

Steffani: merci
shayour: j'espère qu'on y arrivera cette fois ci!!

Bonjour Steffani,
C'est qui ou quoi jjmarrakech? Merci, je suis ici depuis deux mois et je cherche d'autres expatriés pour faire connaissance et surtout pour rire en compagnie!

JJmarrakech, c'est heu .. Le doyen on dira xD

Le doyen? donc c'est une personne alors? j'avoue que je ne comprends rien, hehe...

C'est le pseudo de la personne : JJmarrakech ^_^

Oui, merci, j'ai déjà trouvé moi même hier soir!

l'atlas piscine restaurant berbère feu de camp
un petit gite a 35 km de marrakech c'est ce que je propose possible d'amené votre manger si non possible de vous faire a manger mais faut me prévenir a l'avance :)
je peut organiser le TT mais a partir de 10 personnes et +
je propose le samedi 24 sept ou le dimanche

Salut a tous , partant pour un rdv entre expatrié , proposez un truc sympa , je serrai des vôtres !

bonjour tout le monde, j'ai une proposition à vous lancer,
j'ai une maison à la campagne à Amizmiz, les enivrent de Marrakech, elle est supère belle, vous pouvez faire une pique-nique làba pour une journée, ce que je propose pour vous c'est toute une journée gratuite mais vous emmenez koi manger.
mais si qqun veux une deuxième visite il faut payer bien sur, pas grand chose mais juste l'argent de poche
bonne idée ou pas?
à plus

le pique nique certainement, merci pour la proposition, mais parler d'argent juste derriere, c'est peut-etre malvenu ?