Les leçons de la crise au Qatar

Bonjour à tous,

Alors que nos vies comprennent toujours une certaine part d’incertitude, la situation semble commencer à évoluer au Qatar et au niveau mondial.
Nous avons dû faire preuve de courage, de ténacité voire d’ingéniosité dans de multiples domaines, que ce soit dans notre façon de travailler, de se retrouver seul ou en famille, d’occuper ses enfants, mais aussi de canaliser son stress et ses émotions face à cette crise sanitaire qui a bouleversé notre quotidien.
Nous voulions justement avoir votre retour d’expérience sur ces derniers mois inédits au Qatar.

Que retiendrez-vous de cette période si particulière ?

Ce moment hors du temps vous a-t-il permis de faire des découvertes sur vous-même ou sur vos proches ?

Cette période vous a-t-elle amené à effectuer des changements dans votre mode de vie, que vous souhaiteriez conserver à l’avenir ? Lesquels ?

Comment vous projetez-vous face à l'avenir au Qatar ? Ces dernières semaines vous ont-elles fait revoir vos priorités ou certains projets de vie ?

Merci pour votre contribution et prenez bien soin de vous,

Loïc

Bonjour Loïc;
Permettez de vous dire que cette période de confinement suite à cette pandémie de Covid 19 a chamboulé la vie de tous dans le mode entier.
En ce qui concerne notre propre expérience avec cela, nous avons changer quelques habitudes quotidiennes tel que les geste d'hygiène... mais aussi nous nous retrouvés entre les membres de la petite familles ( on mange ensembles durant les 3 repas  on apprend à s'écouter et partager nos idées...)
Et en ce qui concerne le travail, ici en Algerie le secteur de l'enseignement est en arrêt sauf pour les administrateurs .
J'espère que notre témoignage vous apporte une petite lumière .

[at] soufi merzoug :

Merci pour ce partage. :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion