Pied-à-terre en Floride

@pescaraplace : regarde qui est Orlando Mayor et ce qu'il a fait. Ca te redonnera la foi en la Floride, on peut être sauvé ;)

Je déconne mais parfois c'est dur au quotidien, au boulot, les remarques "je suis pas raciste mais.....". Bref, on fait avec et ça fera 10 ans dans 4 jours !!!!!!!!

Objectif USA a écrit:

@pescaraplace : regarde qui est Orlando Mayor et ce qu'il a fait. Ca te redonnera la foi en la Floride, on peut être sauvé ;)

Je déconne mais parfois c'est dur au quotidien, au boulot, les remarques "je suis pas raciste mais.....". Bref, on fait avec et ça fera 10 ans dans 4 jours !!!!!!!!


Je sais bien, je te charrie...
Ici en Californie on a bien Devin Nunes et ne pas oublier qu'on a eu Reagan comme gouverneur pendant des années et même Nixon comme sénateur.
Comme quoi rien est jamais perdu...

Pas très sympas ton poste, je te trouve beaucoup dans le jugement dit donc :(  mais que veux-tu, on fait comme on peut quand on a pas forcement les moyens de vivres en Californie, je dis déjà merci chaque jour d être dans l environnement où je suis et je respecte neanmoins le choix de chacun.
Amuse toi bien en Californie, là où je me ferais toujours un plaisirs d'y venir "temporairement"
"Happy smile ans sunshine"
bien a toi  :)

Je crois qu'il me manque des bout de la conversation  :/

@Maëla
On se charrie souvent avec Pescaraplace mais c'est bon enfant. On a très souvent parlé Californie vs Floride. Je ne connais pas très bien la Californie et lui ne connait pas très bien la Floride je pense donc on en reste souvent aux clichés. Il ne faut pas s'en formaliser. Ca fait 5 ans qu'on échnage alors on a un peu nos "inside jokes".

MaëlaBegnaud a écrit:

Je crois qu'il me manque des bout de la conversation  :/


Une chose est certaine, c'est que basé sur la liste des personnes que j'ai cité (Epstein, Roger Stone, Gaetz, Rich Scott, Rubio, DeSantis, Trump, etc...) tous residents de Floride, il semblerait qu'actuellement  la Floride soit une concentration des pires crapules que les USA peuvent rassembler.

Laisse moi chercher, je vais trouver des crapules en CA....

Objectif USA a écrit:

Laisse moi chercher, je vais trouver des crapules en CA....


Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas... on a d'ailleurs eu notre lot de grands bandits dans le passé (Reagan, Nixon et d'autres...) mais en ce moment la Floride semble les cumuler les grands malades.

Ok guys!! je vois  ;)  sachez que j'adore les enfantillages du genre, et excusez mon intrusion pour le coup..
On se croisera peut être un de ces jours, en Floride, Californie ou ailleurs  :)