Menu
Expat.com

Restauration: Matériels de cuisine

Dernière activité 14 Juin 2020 par vana92

Nouvelle discussion

vana92

Bonjour la communauté,

Y'aurait-ils des vendeurs de matériels de cuisine sur l'île ? ( four professionnel etc...) ou dois-je le faire importer?

Si c'est cas, y a-t-il des agences ou des agents permettant d'accompagner l'importation de tels produits.

En vous remerciant par avance :)

Belle journée :)

Vana

Sophie & Loic

Coroi, fortress et cuisine intégrale sont les 3 acteurs majeurs en la matières 😉

vana92

Sophie & Loic a écrit:

Coroi, fortress et cuisine intégrale sont les 3 acteurs majeurs en la matières 😉

Sophie et/ou Loïc,

Un grand merci pour l'aide :).
Je ne me voyais pas importer tous le matériel de France ou ailleurs ;)

amical29

weshare. mu

Nm77

Bonjour, si vous avez besoin de meuble de cuisine sur mesure, ***

Modéré par Loïc 4 years ago
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'annuaire du site
Je vous invite à lire la charte du forum
vana92

amical29 a écrit:

weshare. mu

Bonjour Amical merci pour le retour.

Belle journée :)

amical29

;)

Guiseppi

Bjr monsieur,
Cuisine Integral a le meilleur service après vente
Ne pas oublie que vous êtes sur une ile et que vous aurez tjs besoin de pièces détachées

vana92

Guiseppi a écrit:

Bjr monsieur,
Cuisine Integral a le meilleur service après vente
Ne pas oublie que vous êtes sur une ile et que vous aurez tjs besoin de pièces détachées

Bonjour Guiseppi,

Merci pour le retour.

Je suis en contact avec Coroi en ce moment.
J'ai eu des échanges avec Cuisine intégrale très peu poussée pour le simple et bonne raison que leur commercial me demandait des choses que je ne pouvais pas lui fournir ...des plans Autocad... et des photos des repas proposés (curieux...peut importe le style qui va être proposé, cuisine intégrale va potentiellement avoir une cliente que je fasse du surgelé ou du gastro) j'ai eu l'impression de passer un entretien d'embauche ) mais malgré tout je pense les relancer sur vos conseils.

Je pensais même importer ...mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.

En tout cas merci pour cette précieuse remarque.

Bon dimanche :)

Vana

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice