Quarantaine lorsque l’on circule entre chaque états

Bonjour
Est-ce que quelqu'un sais si il y a une quarantaine a l'intérieur des États Unis lorsque l'on circule entre chaque états ?
Merci

Hello, il n'y a pas vraiment de regles. Tu portes un masque et tu respectes les distance. Si tu voyages en voiture, c'est different de si tu voyage en avion et il faut voir avec la compagnie aerienne.

Bonjour, la floride impose un confinement de 14 jours pour toute personne venant en Floride et qui n'est pas résident floridien

Je savais pour la Floride,mais j,ai un ami qui est resident en Floride et qui doit partir travailler dans le Maine en Juin et il me dit qu;il sera en quarantaine pendant 14 jours.Je me demandai si c,etait le cas pour tout les etats.

C'est vrai dans plein d'états.
Par exemple il y a une quarantaine à Hawaii (14 jours).
Ils parlent de faire des tests à l'arrivée à l'aéroport, et d'attacher aux visiteurs (à une cheville) un tracker pour vérifier leur déplacements, pour vérifier qu'ils font bien leur quarantaine ...

Dans quel monde vivons nous !  En France, les criminels sont libérés par anticipation pour raisons sanitaires et aux Etats-Unis on met un bracelet électronique aux honnêtes citoyens que l'on assigne à résidence !  :-(

Phil&Laure a écrit:

Dans quel monde vivons nous !  En France, les criminels sont libérés par anticipation pour raisons sanitaires et aux Etats-Unis on met un bracelet électronique aux honnêtes citoyens que l'on assigne à résidence !  :-(


Comme par hasard, hier le Texas qui comme un bon Etat républicain qui a déconfiné avant l'heure, a connu son pire jour de nouveaux cas infectés par le virus.

je viens d'apprendre par ma fille qui vit en Virginie, que sa location dans le maine pour juillet n'était possible qu'avec une quarantaine à son arrivée !!!!

J'ai appris hier le 14 Juin, qu'Israel, qui est un pays qui semble être en avance sur les autres pays concernant le coronavirus et qui avait donc terminé ses phases de déconfinement, vient de rapporter une augmentation importante des nouveaux cas qui serait probablement liée à une seconde vague.

Si c'est le cas, on est pas tiré d'affaire avec ce virus.