Voudrais vivre et travailler Dans un pays scandinave

Bonjour  a tous et a toutes, tres contente d etre parmis vous je suis a la recherche de nouvelle aventure Dans ma vie, I aimerais vivre et travailler dans un pays Scandinave j hesite entre la Denmark, la suede la Norvege la Finlande,  l ideal  c est une ville parmis ces pays sites ou l opportunitee de travail est facile , la vie moins couteuse. J compte sur vous pour m aider.

Bonjour,

Bienvenue sur notre site. Comme nous le conseillons aux nouveaux arrivants, prenez le temps de lire:
- les guides édités par le site. Vous les trouverez sous l'onglet "Découvrir"
- les anciennes discussions déjà parues que vous pourrez même filtrer via la loupe située à côté de votre avatar.

La quasi majorité de vos questions ont déjà été posées et débattues de nombreuses fois.

De plus, vous n'êtes pas ressortissant européen. Quel diplôme avez-vous?  Parlez-vous une des langues scandinaves, car l'anglais ne suffit pas toujours... Car c'est avant tout ça qui va faire qu'un employeur voudra bien vous engager et donc vous fournir votre visa de travail obligatoire pour venir s'installer là-bas...

STEFFIFI a écrit:

De plus, vous n'êtes pas ressortissant européen. Quel diplôme avez-vous?  Parlez-vous une des langues scandinaves, car l'anglais ne suffit pas toujours... Car c'est avant tout ça qui va faire qu'un employeur voudra bien vous engager et donc vous fournir votre visa de travail obligatoire pour venir s'installer là-bas...


Tiens une revenante. Cela faisait longtemps.  :top:

phipiemar a écrit:

Tiens une revenante. Cela faisait longtemps.  :top:


Ahah oui, mais j'y vais doucement, parce que j'abusais quand même, lol!!!