Canada Visa Services

Je tenais à faire part de mon expérience avec Canada Visa Services car à la différence de certains, j'ai pour ma part, une expérience plus que positive avec cette compagnie. Certains m'ont dit que j'avais de la chance, peut-être? Mais dans tous les cas, je recommande vivement ce site si vous souhaitez aller vivre et travailler au Canada. Ils sont toujours disponibles si j'ai la moindre question. Le chemin est encore long mais je me sens entourée par une équipe compétente. Bref, moi j'adhère!

Attention : "Canada Visa Services" pourrait être une arnaque.

J'ai lu récemment sur un autre forum réservé aux candidats à une future immigration au Canada les commentaires suivants :
"Faîtes attention et ne vous laisser pas avoir comme nous, ils vous sortent des tonnes d'arguments pour voir mettre en confiance avant de vous prendre tout votre argent et de ne plus vous donner de nouvelles. ".
J'ai lu aussi : "Vous devez savoir que le site Canada visa services est géré par les même escrocs que ceux d'It's Canada Time. It's canada time a fait de nombreuses victimes dans le monde. Canada visa services semble prendre le relais. Il est très important que vous alliez porter plainte, quel que soit votre préjudice".

https://scaminator.com/fr/consultants-e … aservices/

Je vous remercie de me répondre aussi 'gentiment'. Vous ne pouvez pas imaginer comme je me fais incendier à chaque fois que j'ai pu émettre un commentaire positif sur Canada Visa Services. Je me fais carrément passer pour un agent d'infiltration!!! C'est incroyable. Bref, merci pour les infos qui m'avaient déjà été communiquées mais d'une façon bien moins douce que la vôtre. Du coup, je me suis renseignée aussi mais je ne vois pas ce qu'on leur reproche?! Ils ont plusieurs compagnies mais ce n'est pas nouveau; ils demandent de l'argent mais ils m'offrent les services adéquats. Bref, moi j'y crois. On verra la suite. Encore merci.

Stefmart,
En réponse à votre témoignage, je voulais vous apporter un complément d'information.

CVS oui c'est une bon partenaire pour toutes démarches à l'immigration.
Mais il existe une compagnie qui utilise leur image de marque et apparence internet pour arnaquer des candidats à l'immigration.
Ils sont basés en Afrique, et malgré toutes les procédures engagées par CVS, cette société sévit toujours et fait du tort au travail de CVS.

Donc si quelqu'un est tombé dans leur piège, automatiquement, son avis sera très défavorable.
Moi aussi, j'étais méfiante au début et j'ai cherché à comprendre, je les ai testé pendant plusieurs mois, et presque 1 an maintenant que je prépare mon dossier (c'est un choix cette durée) ça se passe très bien, même si je reste vigilante.

Voilà.
Si ça peut aider à éclaircir la situation.
Bonne continuation