Demande d'informations- londres

Bonjour,

Je m'appelle Ismahane et je suis française. Je souhaiterai aller vivre quelques années à Londres pour découvrir un autre mode de vie et aussi pour y travailler. Je souhaiterai également parfaire mon anglais.
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir un permis de travail/ carte de résidence et à combien s'élèvent les frais d'expatriation pour un ressortissant de l'UE et un ressortissant hors UE ?
Je suis novice sur le site et aussi dans le domaine de l'expatriation.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement,

Ismahane

Bonjour ismahane2020,

Bienvenue parmi nous :)

Cet article devrait vous être utile : Les visas de travail pour le Royaume-Uni. Je vous en conseille fortement la lecture pour trouver les infos que vous recherchez.

Quant aux questions sur les frais d'expatriation, je laisse aux membres de vous renseigner davantage dessus.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

bonjour,

votre premier voyage en Angleterre, tout d'abord il faut savoir ou vous voulez vous installer,  et pour l'appartement  et faut éloigner du centre car plus près du centre vous serrez, plus l'immobilier sera chère. et éviter surtout Londres. La vie est très chère la bas. Apres a toi de savoir ds quelle zone tu veux être aussi, et si tu veux partir avec une  l'agence ****


Bon courage dans tes recherches

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pas de pub sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Attention, avec le Brexit, personne ne sait comment ça va tourner ni quelles seront les conditions d'installation sur le territoire britannique, à la fois pour les non-UE mais aussi les UE...