Rentrer en métropole ?????

bonjour
je suis en vacance a la réunion depuis le 9 janvier pour un essais de longue durée (3 mois)
sauf qu'au lieu de rentrer en métropole le 13 avril je me suis retrouvé confiné sur l'ile ( il y a pire comme endroit pour le confinement)
le problème est que mon vol du 13 avril a été supprimé, qu'a cela tienne je demande un avoir a frenchbee qui m'est consenti et je réserve un autre vol pour le 16 mai (1 moi de plus a la réunion, mème confiné, ce n'est pas si grave) mais 3 jours après rebelote mon vol du 16 mai est lui aussi annulé.
donc plutôt que de demander un avoir je reporte de nouveau mon vol pour le 13 juin, car frenchbee me dit que leurs vols reprendrons le 12 juin.
le problème est je ne suis pas du tout sur que ce sera possible étant donné que Orly est fermé pour une durée indéterminée et que frenchebee n'en est pas plus sur
je ne sais pas qui contacter pour être "rapatrié" la réunion étant un département français je peu pas contacter l'ambassade  pour signaler ma situation et rentrer chez moi en métropole
si quelqu'un a une idée qu'il me réponde
merci d'avance

Bonsoir gemaed... même si vous n'êtes passé par "eux" essayez de vous faire aider par une agence de voyage, ils ont les ficèles, connaissent les manips et les usages.
Laurence

Mercie LaurenceL pour votre réponse
Dans l'incertitude que mon vol Frenchbee du 12 juin ai lieu, vu que pour l'instant personne ne sait si ORLY sera réouvert, j'ai pris la décision de réservé un vol sur air Australe le 12 mai.
en suite je vais attendre la dernière minute pour reporter ou demander un avoir si frenchbee annule de nouveau le vol du 12 juin
si c'est le cas je sauve le prix de mon billet et si non je le perd 
mais au moins pour l'instant air austral a l'air plus fiable que frenchebee

Bonsoir.
Frenchbee à eu ses vols déroutés mi mars sur CDG.
AF assure quelques liaisons et pas cher (pour une fois) Voir avec eux, il y a surement moyen en leur expliquant.
Bonne soirée