Nouveau membre souhaitant rencontrer d'autres expatriés

Bonjour à tous? :)

J'ai quitter la France pour m'installer définitivement en Côte d'Ivoie depuis 2 ans à Abidjan avec mon compagnon qui est Ivoirien.
J'aimerais connaître des personnes comme moi pour échanger et crée une amitié.
Partager, donner des astuces, les bons plans etc.
Comment le proverbe dit" l'Union fait la force"
Vivre dans le pays étranger c'est pas simple car.... climat différents, nuriture, mentalité etc....

A très bientôt
En espérant de vous lire ;)

Bjr Vivi, j'ai lu ton message. Je suis ivoirienne je vis dans la commune de Cocody palmeraie. Une fillette de 15 ans . Effectivement je veux bien être ton amie pourquoi pas afin d'échanger nos centres d'intérêt. Comme tu l'as dit l'union fait la force. Dieu nous garde

je suis un citoyen ivoirien vivant en cote divoire
cela ne me pose pas de probleme

merci

Bonjour nous somme un couple mixte franco ivoirienne nous somme également en cote d'ivoire si cela vous dire de discuter et pourquoi pas si affinités être des amis bises moi alida mon mari Michel bises.

Moi C'est  issouf  contact ****

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Coucou!

Je suis une touche à tout qui veut bien élargir son cercle d'amis.

Cc Alida!
Je suis open moi

bonjour
moi ses patrick
francais en couple a abidjan , cherche a faire des connaissances d'autres couples

bonjour
moi ses patrick
francais en couple a abidjan , cherche a faire des connaissances d'autres couple
bises

Soyez le bien venu

bonjour,  ce sera avec plaisir d'échanger vous.  Je suis installé depuis 2019 ici, en quittant ma région parisienne.
À très bientôt.

Bonjour,
Où est ce que vous habitez ?

Bonjour

Quelles sont vos patients ?

😂 passions

La douceur

Bonjour comment allez-vous
Nous avons aussi quitté la Champagne Ardenne pour nous installer à Abidjan depuis 3mois.au plaisir d'échanger ...
Cordialement

Issouf41 a écrit:

La douceur


vous spamez le site  ,franchement  vous pourriez utiliser la messagerie privé .

Moi c'est José, et je suis à Abidjan aussi en couple

Moi c'est Sarah, Abidjan aussi en couple!

Bonsoir tu vas bien???
Je suis Kader Soumahoro je réside à cocody si tu veux toujours élargir  ton cercle je suis disponible

Bonjour à vous tous qui avez répondu à mon message.
J'ai mis du temps à répondre car j'ai pas bien compris le système de fonctionnement du site 🤔.
Celui qui souhaite élargir son réseau d'expatriés.. contacter moi.
À bientôt, au plaisir de vous lire 👍

Bonjour... Je viens de prendre connaissance de votre annonce dans laquelle vous recherchez d'autres personnes. Au plaisir de faire votre connaissance.