Mariage franco Khmer

Bonjour,
Deux questions.

Je suis marié avec une Khmère et suis en attente des papier d'état civil. Ça n'a pas été une mince affaire. J'ai 63 ans, et mon épouse 41. Bref, c'est fait.
Ils me proposent un passeport cambodgien, donc, double nationalité. Ceci vous paraît-il judicieux ?

J'essaie de m'inscrire sur le site FPCS. Obligatoire avant juillet.
Ça bloque au niveau du numéro de téléphone. J'ai tout essayé, avec 0 et sans, avec indicatif ou sans, avec le numéro de mon épouse, avec mon numéro Francais. Rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il eu des remontées à ce sujet ?

Merci et bien à vous.

Jtb a écrit:

Ils me proposent un passeport cambodgien, donc, double nationalité. Ceci vous paraît-il judicieux ?


Ça me parait plutôt louche.

Bonjour Jtb ,
Je reste dubitatif lorsque vous écrivez "on me propose un passeport"  Pour quel prix ? Et auprès de quelle administration ?
D'autre part , il me semble bien qu'un passeport ne prouve pas la nationalité et ce contrairement à une carte nationale d'identité .
Voulez vous me tenir informé de la suite de vos démarches ?
PS Votre affaire sent l'arnaque  donc continuez à rester méfiant
Bien cordialement
***

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum
Jtb a écrit:

Bonjour,
Deux questions.

Je suis marié avec une Khmère et suis en attente des papier d'état civil. Ça n'a pas été une mince affaire. J'ai 63 ans, et mon épouse 41. Bref, c'est fait.
Ils me proposent un passeport cambodgien, donc, double nationalité. Ceci vous paraît-il judicieux ?

J'essaie de m'inscrire sur le site FPCS. Obligatoire avant juillet.
Ça bloque au niveau du numéro de téléphone. J'ai tout essayé, avec 0 et sans, avec indicatif ou sans, avec le numéro de mon épouse, avec mon numéro Francais. Rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il eu des remontées à ce sujet ?

Merci et bien à vous.


Bonjour et félicitations pour le Mariage...

pour le FPCS le mieux est de le faire avec un ordinateur, l'appli à beaucoup de Bugs...
https://fpcs.immigration.gov.kh/login

Et pour celles et ceux qui se sont inscrit(e)s et qu'il y a une erreur dans votre nom pour corriger vous pouvez aussi accéder au site avec le même numéro de tél utilisé lors de votre inscription avec l'app...

Bonne journée

Impossible de se connecter en utilisant le lien proposé

Il faut d abord s'inscrire, sauf si vous l'avez déjà fait via l'appli...
je viens de me connecter pour contrôler...

Il est évident que si vous vous êtes inscrit via l'appli mobile vous devez utiliser les identifiants que vous avez choisis au moment de l'inscription:
Numéro de téléphone + Mot de passe :-D

Si vous ne vous êtes pas inscrit via l'appli alors il faut le faire en cliquant sur "REGISTER" à droite... La suite est simple...

Erreur 1020 ID de rayon: 59f194b729010893 • 2020-06-06 10:51:55 UTC
Accès refusé
Qu'est-il arrivé?
Ce site Web utilise un service de sécurité pour se protéger contre les attaques en lign

gilles lebreton a écrit:

Impossible de se connecter en utilisant le lien proposé


Peut être sans le login à la fin : https://fpcs.immigration.gov.kh/ ....

gilles lebreton a écrit:

Erreur 1020 ID de rayon: 59f194b729010893 • 2020-06-06 10:51:55 UTC
Accès refusé
Qu'est-il arrivé?
Ce site Web utilise un service de sécurité pour se protéger contre les attaques en lign


vous avez attaqué l'immigration ? :-D

étiez vous déjà inscrit via l appli ?

Hello,
je bosse sur Paris mais mon amie est khmère je croyais que le mariage était pas possible après 50a
Tu as beaucoup galéré pour vous marier? Tu es là bas depuis longtemps ? J'y vais depuis 5 ans.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour ton problème  : tu as chargé l'appli. :  FPCS-GDI. j'imagine.
Bon courage à vous et au plaisir de vous lire
Bruno.

La limite des 50 ans est levée depuis 2 ans...