Confinement.

Bonjour à tous et courage !
je suis revenu après 2 semaines chez moi en Suisse. Je vis ici en Espagne, Catalogne, Cambrils.
Je suis donc confiné depuis le début. En plus retraité donc les (?) plus vulnérable. Mais je vais bien ne vous inquiétés pas.
Juste qu'en Suisse j'ai continué une visite chez un ophtalmologue. Ou j'avais eu 1er rdv en début janvier. Puis retourné mi- février pour un travail. Mon ophtalmologue s'inquiétant de plus en plus pour mon œil, m'envoya aux urgences à la clinique des yeux à Bâle. Là, forte cortisone et gardé 3 jours à la clinique (j'y ai bien mangé !) puis cortisone en diminuant  pendant 3 semaines. Come je revenais quelques jours plus tard en Espagne. Ils m'ont fort conseillés de suivre ici par un ophtalmologue sur place. N'ayant pas d'ophtalmo sur place j'ai pu prendre rdv 10 jours plus tard dans autre ville. Malheureusement, annulé 4 jours avant à cause du Corona. Mes problème d'oeil continuant un ami à téléphoné pour moi et à obtenu un rdv. Le jour du rdv, en me rendant pour prendre le bus à 7 mn de chez moi, à mi-chemin les Mossos m'ont arrêtés. Et bla bla, ils ont rien voulu savoir. Malgré le rdv, je leur ai dit de téléphoner pour savoir si vrais ou faux. Non à moi de montrer les preuves... Ils ont rien voulu savoir. Donc loupé mon bus et mon rdv. C'est vrais que un oeil non avons toujours un 2ème. Mais le corona... En plus le jour avant j?ai été demander une autorisation pour aller à 15km à la police municipale qui m'a répondu qu'il y avait pas besoin
Donc voilà mon coup de gueule envers les flics et Mossos. J'attends avec impatience que les voles reprennent pour pouvoir contrôler et guérir mon oeil, en Suisse !
Autrment je me suis occupé en ponçant table et chaise de jardin en bois, ainsi que la porte d'entrée délavée par le soleil. Rangé des photos sur mon ordinateur. Beaucoup à échanger des messages sur WhatsApp et autre moyen de communications internet.
Courage en espérant qu'une fois la vérité des gouvernement arrive. Malheureusement, diviser pour régner. (mon avis personnel)
Salutations, tenez bon !!!

Bonjour et courage