Webinaire - COVID-19 en Thailande : comment bien protéger votre santé

Bonjour à tous,

Nous organisons jeudi 7 mai, à 16h (heure de Thailande) un webinaire sur comment bien protéger sa santé, en tant qu'expatrié en Thailande, durant cette période de pandémie.

Comment la crise sanitaire actuelle impacte-t-elle aujourd'hui la Thailande ? En tant qu'expatrié, comment vivre au mieux cette situation dans votre pays d'accueil ? Quelles précautions prendre ? Pourquoi avoir recours à la téléconsultation ?

À l'occasion de ce nouveau webinaire, nos experts de l'assurance santé internationale et de la télémédecine vous livreront leurs recommandations médicales ainsi que leurs conseils sur les bonnes pratiques à adopter pour appréhender au mieux cette période si particulière.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement via le lien suivant : https://attendee.gotowebinar.com/regist … rce=forums

En espérant vous retrouver nombreux !

Bon week-end,

Marie

:unsure
Je ne dis rien... Je suis peut-être un martien...
J'attends de lire les réactions...

Ps : Il y a eu un confinement en Thaïlande ?

Je n'ai pas encore compris comment on vivait le confinement en Thaïlande ...peut-on se promener en ville ou voyager dans le pays en voiture sans avoir de limitation horaire...ni de zone géographique .

Il n'y a pas de confinement officiellement décrété ici, simplement un couvre feu de 22 heures à 4 heures. Sinon je peux sortir quand bon me semble dans la région.
Je dois dire en avoir peu profité ne serait-ce que pour la tranquillité d'esprit de mon épouse.
Comme j'ai passablement à faire chez moi, pas d'ennui. Un peu d'impatience quand même en ce qui concerne la réouverture des magasins de bricolage.
De toute façon, bars et restaurants fermés, grandes surfaces avec les zones non essentielles condamnées, piscine inaccessible, randonnée dans le massif interdite. Tout cela limite les occasions de sortie.

Pareil que post precedent
Nous ne sommes pas confines, les restaus sont ouverts et il est possible de prendre a manger a emporter. Bien pratique. Sinon possible de se faire livrer
les magasins genre Big c ,Tesco, Lotus , Seven open
dans les galeries marchandes les shpos autres que food fermees
juste le port du masque et perso rien a redire, postes open , banques aussi
balade dans la ville possible , mais les trottoirs sont bien souvent en option , surtout ou j'habite
et ai du expliquer a mon amie que l'on ne marche pas dos aux motos et voitures , mais bien en face :dumbom:
Les golfs ouvrent dimanche alors L'ECLATE TOTALE !!!!!!!!!!!!
Tout cela a Chiang Mai les bains  :D

Merci pour ces infos...bonne santè à tous

Bonjour,
Personnellement je pense etre assez grand pour prendre mes decisions moi meme et je n attends rien de pseudo experts..
Il n y a que ca des experts.... et moi ca me gave.. on nous assene a la tele des experts dn tout et rien.. et dans les "specialites" les plus farfelues, mode, rangement, il y a pour tout un expert.. qui ne fait dans 95 pour cent des cas a donner de simples idees de bon sens qu on avait nous memes.. notamment a notre epoque ou on avait un peu de jugeote et ou l education nationale nous apprenait a lire, analyaer et exercer notre sens critique..
Ce sera donc sans moi
Bonne soiree

Ils auraient du mieux préparer leur affaire avant, se renseigner

j'imagine l'expert s'amener, faire un speech d'introduction, et nous lui dire ingénument " mais en Thaïlande nous ne sommes pas confinés"
j'imagine la tête du type
2 fois dans le texte plus haut ils parlent de déconfinement,  ils s'imaginent qu'on est en France

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un webinaire... (Il aurait peut-être été utile de le préciser dans le sujet...)

Webinar : Définition

Le webinar ou webinaire dans sa version française, provient de la contraction entre “web” et “seminar” (web et séminaire pour la VF). Il définit une conférence en ligne, proposée à travers un logiciel ou une plateforme et dont les objectifs peuvent être divers.

https://pro.webikeo.fr/blog/le-webinar-cest-quoi/

Merci à tous pour vos retours !

L'objectif de ce webinaire est surtout de vous livrer certaines recommandations médicales et autres conseils pour protéger au mieux votre santé et celle de vos proches durant cette période.

Belle journée et prenez soin de vous,

Marie

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à me faire parvenir vos questions, avant le webinaire, via cette discussion ou par message privé.
Nos intervenants y répondront pendant le live.

Bonne journée,

Marie

Bonsoir à tous,

Le replay du webinaire est disponible sur notre chaîne Youtube !

Pour le consulter, c'est par ici : https://youtu.be/0PvLZVz1_sA

Bonne soirée,

Marie

C'est visiblement plus une discussion sur l'assurance en générale sans grand rapport avec la situation en Thaïlande, voire la covid  ;)

Bonjour
Je suppose que ca ne vous etonne pas Pilouthai..
Une seule chose dans cette histoire de Covid, beaucoup cherchent a se faire un max de ble.. labos, assurances.. et les associations qui ne sont pas en reste.. il suffit de regarder la tele au moment des journaux televises, les pubs pour tout ca, ca marche..
Bonne journee