Sondage réorientation professionnelle

Bonjour,

Je fais un petit sondage :
Mon mari souhaiterait effectuer une réorientation professionnelle qui pourrait lui permettre d'accompagner les autres dans les démarches quotidiennes variées et pouvoir en faire son job .

Si une entreprise vous proposait de faire certaines taches qui prennent du temps dans la vie quotidienne (payer les factures au guichet, aller chercher les courses pour vous, accompagner les personnes qui en ont besoin pour leur rendez-vous....).

Seriez vous tenté par te tels services?

N'hésitez pas à argumenter le pour et le contre, et demander dans votre entourage.

Je vous remercie pour votre aide.

Mathilde.

Bonjour,


Pour bien comprendre : ce serait un système de conciergerie pour professionnel ?

L'idée est plutôt bonne.
Faut que ce soit simple pour l'acheteur, qu'il ait un réel gain de temps.

Bonjour Mathilde,

Et si vous élaboriez un petit sondage en ligne, avec un outil un peu plus efficace qu'un petit mot ici.

Il y a des outils comme SurveyMonkey et vous pouriez diffuser le lien où vous voulez (ici, Facebook, email via vos amis, etc) et vous aurez l'outil d'analyse qui va avec.

C'est juste une idée :-p

Bonne reconversion !

Francis

Bonjour,

Merci pour votre retour, oui pour les professionnels et même dans le privé il vient de débuter.
Il a perdu son emploi juste avant le confinement donc il faut rebondir.

***

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Merci pour votre retour je vais essayer.
Il vient de se lancer reconversion oblige en ces temps difficiles

Bonjour mathildeparker34 et bienvenue sur le forum :)

Même si je vous encourage votre mari et vous-même dans cette reconversion, les sondages, sous toute formes, ne sont pas admis sur le forum.

Aussi, la diffusion de coordonnées personnelles n'est pas non plus autorisée sur le forum et doit se faire par le système de messagerie privée ;)

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette gêne et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

bonjour,

L'idée est sympa et loin de moi l'idée de briser votre élan, mais qui seront vos clients ? Entreprises, particuliers, touristes ? Quand on vit sur place depuis qq temps, il n'y a rien de plus facile que de trouver une connaissance qui, moyennant rémunération, vous rendra tous les services possibles (démarches admin et services divers). Dans certaines entreprises, il y a même parfois une personne dédiée à ce type de tâches diverses.