Deconfinement/maroc/Agadir

J'ai hate de rentrer chez moi .Je vais chercher un transporteur pour deux malles de mes vêtements et des traitements pour 3 mois ...Si vous en connaissez un sérieux aux prix corrects faites moi signe!

En message privé je t'ai envoyé le lien,excusez moi moderateur :dumbom:

Bjr,info,que vous avez déjà ?
https://www.challenge.ma/maroc-les-entr … id-140905/:cheers:

Marin 33 a écrit:

En message privé je t'ai envoyé le lien,excusez moi moderateur :dumbom:


Bonjour Marin33,

Pas de soucis, j'ai enlevé votre numéro du site .

Très sympa votre nouvelle photo de profil , en passant ;)

Un petit souci lorsque je tape sur la ligne pour contacter , le transporteur ,on me répond ERRORE ... Si vous pouvez me donner d'autres renseignements ? Merci a vous!

Bonjour,

La situation commence à évoluer :

Réouverture des cafés et restaurants à partir de ce vendredi, mais uniquement pour les services « à emporter » et « livraison à domicile »

:top: ont avancé doucement mais sûrement  :D

Pour moi je veux l'ouverture de frontières pour revenir chez moi . Et je cherche pour aprés transporteur de bagages Rennes-Agadir ,deux malles ,je ne sais pas le poids total .

Bjr,en message privé voici numéro dun transporteur qui fait france Maroc

Je tai déjà envoyé sont téléphone en message privé

Bonjour ,
PMerci ce qui me fait un peu peur ,c'est qu'il faut qu'il pmonte de La Rochelle a Liffré ou je suis 20 km avant Rennes ???. Il y a un transporteur ici a Rennes ,qui m'a transporté des affaires sans problèmes sauf la dernière fois ,pour une grosse enveloppe de courrier a me retourner a Agadir moins de 5 kgs on m'a dit au départ de Rennes environ 145 euro . A l'arrivée le porteur m'a pris 30 euro. J'ai dit mon mécontentement alors on m'a dit de chercher un autre transporteur .J'ai trouvé trés cher un colis par bus a 30 euro!

Effectivement il ta vu arrivé lui prend 2€ du kilo.avec un minimum de 20€