Déménagement de la france vers bangkok

Bonjour.
Nous devrions déménager sur bangkok pour septembre 2020 , mutation professionnelle.
Quelqu'un aurait-il le nom d une agence immobilière ou des contacts sur Bangkok pour louer une maison?
Merci .

Bonjour Ahsoka,

Afin de vous aider à trouver une maison à louer, je vous invite à créer une annonce dans la section Immobilier à Bangkok.

Vous pouvez aussi consulter l'annuaire de service des Professionnels de l'immobilier à Bangkok.

En espérant que vous trouverez très vite.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.Com

Bonjour Ahsoka, soyez la bienvenue sur Expat.com !

la section se loger en Thailande de notre guide de l'expatrié devrait certainement pouvoir vous aider, vous y trouverez quelques articles en rapport avec Bangkok:

les différents quartiers de Bangkok

Trouver un logement à Bangkok

Acheter un logement à Bangkok

et plus encore ;)

Bonne lecture et tous mes voeux de réussite dans ce nouveau chapitre de votre vie,

Julien

Merci beaucoup cheryl je vais faire cela.
Belle journée.

Bonjour Julien.
Merci beaucoup pour tous les renseignements .
Je vais regarder cela.
Belle journée .

Bonjour,

Si les conseils si-dessus sont fort appropriés concernant les démarches et méthodes de recherche, j'aurai tendance à vous conseiller de commencer par prendre un appartement provisoire pour deux mois (le temps que votre déménagement arrive par bateau) pour faire vos recherches une fois sur place en fonction du lieu de travail, des écoles des enfants, etc... plutôt que de vous engagez "de loin" sur une location longue durée...

De plus, attendez d'en savoir plus sur l'évolution de la situation sanitaire ici et la réouverture des frontières...

il est urgent de prendre son temps...