VISAS SRRV et remboursement des 20.000,00dollars

bonjour à tous. nous avions fais 2 cartes SRRV, mais entre temps nous nous sommes mariés - sommes 2 français- Donc après renseignements, je peux demander le remboursement de mes 20.000,00 en annulant ma carte visa permanent pour après me mettre sur la carte de mon maris et ainsi récupérer mes 20000,00 dollars. quelqu'un a t 'il déjà fait cette expérience ?? Puis après nous demanderons  le remboursement car nous pouvons "prouver" que nous avons construit ici et voulons réellement rester.
merci pour vos retours!!
restez safe et confinés!!

Bjr, si c'est possible c'est tres interessant..

bjr oui c est posible ais j'aurais aimé en discuter avec qqn 1 qui en a fait l'expérience.

hello je relance la discussion sur cette fameuse carte visa permanent SRRV

Calounette tu ne viens sur Expat.com que quand tu as besoin des autres
Je me souviens t'avoir débrouillé de tes téléphones et répéteurs WiFi
Aucun merci... rien...
Maintenant tu es là pour demander de l'aide afin de récupérer de l'argent que tu aurais indûment versé
Si tu dois remercier comme tu l'as fait avec moi...laissez tomber les gars
Avec Calounette, l'amitié c'est à sens unique !!

Bonjour

oui il est possible de récupérer votre Time Déposit de 20 000 $ si vous vous êtes mariés avec une autre personne (de sexe différent car les Philippines ne reconnaissent pas les mariages Homosexuels). Car quand l'un des conjoints a le visa SRV son epoux ou épouse n'a pas besoin d'un visa SRV ainsi que les enfants non mariés de moins de 21 ans.

Mon poste sur mon blog sur les Philippine
***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez inscrire votre blog dans l'annuaire qui y est dédié.
Je vous invite à lire la charte du forum

alors là désolée, je suis très choquée car si vous me connaissiez un tant soit peu, vous n'auriez jamais écrit cela.... J'ai demandé des infos à qui voulait bien me dire... c'était il y a maintenant longtemps, et c'était en amont de notre voyage d'expat.. désolée et 100000 pardons si j'ai omis de vous remercier.... cela n'était en aucun cas prémédité. Ce n'est pas ma façon de faire... Et non je ne suis pas là sur expat.com que pour mes besoin perso... si je peux aider quelqu'un je l'ai toujours fait dans la mesure ou j avais les connaissances. Si non je m'abstiens. Mais ne soyez pas si agressif avec les autres ... çà m'a beaucoup peiner.

merci beaucoup je vais allergie vos infos.  De même je viens d'avoir en même temps les coord de "Asia.Relocation" ils sont sur Makati et peuvent faire toutes les démarches pour vous. et Philibert parle très bien français !!          [email protected]