Recherche atelier confection textile au Portugal

Bonjour,

Je suis gérante d'une boutique de décoration en France. Je suis à la recherche d'un atelier de confection textile pour la création de housses de coussins et plaids. En petite série.  Au portugal de préférence.

Avez-vous des contacts d'usines ou ateliers ?
J'ai vu qu'il fallait plutôt cibler sur le nord du Portugal mais je ne trouve pas de contacts sur internet, c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Laura MOCELLIN

Bonjour,

Pourtant en tapant sur Google "atelier confection textile portugal" ( ou autre) vous trouvez des informations. .......

Cdt

Bonjour,
Je profite de votre fil pour demander qui connait des ateliers de couture sur la région de Lagoa Portimao pour achater des masques lavables dit "grands publics"
Merci.

Bonjour, je peux vous mettre en relation. Envoyez-moi un message privé.


Bonne journée

Bonjour,

A l'heure actuelle la grande majorité des confections sont arrêtées et celles qui travaillent  fabriquent des masques et autres textiles médicaux et son débordées de travail

La meilleure solution est de confier votre recherche à une société de sourcing .

Si vous le souhaitez, je peux vous donner des adresses en MP

Poï,

Merci pour cette réponse très utile .. je pense savoir comment fonctionne une recherche Google.
Ma publication concerne seulement les personnes souhaitant partager leur experience, astuces et si jamais elles ont des contacts je suis preneuse.
Sachez qu'avant de poster je me suis renseignée et ai fait des recherches.

Verflor a écrit:

Bonjour,

A l'heure actuelle la grande majorité des confections sont arrêtées et celles qui travaillent  fabriquent des masques et autres textiles médicaux et son débordées de travail

La meilleure solution est de confier votre recherche à une société de sourcing .

Si vous le souhaitez, je peux vous donner des adresses en MP


Bonjour

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis simplement en phase de recherche pour le moment. Je ne prévois pas de produire dans l'immédiat, surtout au vu des événements actuels.

Je suis en contact avec la CCI Franco Portugaise actuellement pour une mise en relation avec des ateliers.

Merci pour votre aide
Cordialement

lauram1317 a écrit:

Poï,

Merci pour cette réponse très utile .. je pense savoir comment fonctionne une recherche Google.
Ma publication concerne seulement les personnes souhaitant partager leur experience, astuces et si jamais elles ont des contacts je suis preneuse.
Sachez qu'avant de poster je me suis renseignée et ai fait des recherches.


Bonjour,
Je ne vous donnais pas des cours sur Google, mais vous disiez "je ne trouve pas de contact sur internet"...... voilà pourquoi je vous répondais,  ....des contacts il y en a plein sur internet

Cdt

Bonjour . Je me rends dans le nord du Portugal lundi et mardi pour trouver un atelier se confection de vêtements de fitness (leggins/ brassiere). Je cherche une entreprise pour faire imprimer mes propres imprimés et ensuite confectionner les vetements.
Est ce que vous avez des contacts?
Voici mon numero: +336XXX

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum