Emplois agricoles disponibles Alicante, Murcia, etc

Cette crise ayant quelques effets pervers, l'Espagne a immédiatement besoin de 100 à 140'000 travailleurs dans l'agriculture, et les métiers connexes.

Ce qui peut être également une opportunité pour tous ceux, avec d'autres métiers, se trouvant en difficulté à cause de l'arrêt de leur activité, et donc de revenus, pour raison de Covid 19 et confinement.

Une nouvelle plateforme a vu le jour pour les provinces d'Alicante, Murcia, etc. à l'adresse:

https://elcamponopara.org/ofertas/

Ayant reçu l'information, je la passe, car cela peut intéresser des gens que vous connaissez, n'hésitez donc pas à la passer à votre tour.

Pour mémoire: les emplois des métiers agroalimentaires n'ont pas les restrictions que nous vivons actuellement - eh, oui, il y a du monde dans les champs etc -, et l'Espagne facilite aussi la venue de travailleurs étrangers dans ce cas.

Et non, je n'en suis pas l'auteur, ni n'ai d'autres intérêts que de passer une information qui me semble très utile en ce moment  :)

Tout à fait.
Avec les plantes on ne peut pas télétravailler.
Je suis dans ce secteur, nous avons dû adapter nos horaires mais depuis le début du confinement, je continue à me lever tous les matins pour aller au taf.

Le truc est que le forum est surtout fréquenté par des retraités, tu auras peut-être une meilleure visibilité en publiant une annonce dans la rubrique emploi.
Mais je pense que tu atteindras plus de cible en partageant ça plutôt sur les groupes FB de cette région

Merci pour le message. Je suis en côte d'ivoire et je suis intéressé. Que faire ? Merci de me situer, m'orienter.