Nouvelle venue

Michèle

Bonsoir
Je suis nouvelle venue sur votre site
Je vis depuis 1992 à Madagascar d abord à Fianarantsoa où j ai été professeur de Lettres et depuis 15 ans à Salary où je suis propriétaire d un hôtel Salary Bay
Madagascar est mon pays d adoption ,j aime cette île ,j aime le Sud Ouest et sa nature authentique ,les pirogues qui sillonnent  le lagon
Engagée dans la vie économique ,sociale et associative de ma région Atsimo Andrefana

Bonsoir Michèle,

Soyez la bienvenue sur ce forum.
Ca fait plaisir de vous lire quand vous écrivez que vous aimez cette île.

J'espère que vous participerez au moins à quelques discussions qui vous plairont, pourquoi pas à tous les sujets si ça vous dit.

A très bientôt.
Annie :cheers:

Bonjour et bienvenue Michèle...
Çà fait plaisir de voir arriver parmi nous une nouvelle contributrice...
Nous serons très heureux ici d'avoir votre vision et vos avis sur ce pays que vous aimez et que vous devez sans aucun doute bien connaître...
A bientôt
Lys

Ça y est, le clan des "f......s" a déjà récupéré la nouvelle arrivante !!!!!

Crusaders a écrit:

Ça y est, le clan des "f......s" a déjà récupéré la nouvelle arrivante !!!!!


On va se gêner !!!  :D:gloria

Ah super, voilà une bonne surprise !
Soyez la bienvenue Michèle !

Bonjour Michèle et bienvenue.
Salary : les plages et le lagon magnifiques, je me souvient effectivement d'un hôtel assez luxieu avec des bungalows traditionnels.
Et la piste d'avion à côté . Est ce celui là ?
Ci c'est le cas je serais étonné que à 3 h de Tuléar si ma mémoire est bonne, vous avez du réseau internet.???

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : pas de pub svp, merci
Je vous invite à lire la charte du forum
arnohus a écrit:

Bonjour Michèle et bienvenue.
Salary : les plages et le lagon magnifiques, je me souvient effectivement d'un hôtel assez luxieu avec des bungalows traditionnels.
Et la piste d'avion à côté . Est ce celui là ?
Ci c'est le cas je serais étonné que à 3 h de Tuléar si ma mémoire est bonne, vous avez du réseau internet.???


Il y a du réseau internet partout dans le secteur désormais même si c'est pas toujours terrible. Il manque plus d'eau que d'internet :)
Il y a une piste d'avion en construction à côté d'ankasy lodge. Salary c'est un peu plus loin.
Mon coin préféré de Mada :)

De mémoire, c'est le five senses lodge qui fait construire une piste pour petit coucou afin de faire venir des médecins pour leur centre de santé plutôt orienté soin de la cataracte...

Ensuite, de mémoire toujours, il me semble que les antennes des opérateurs sont visibles à plusieurs kilomètres donc la 3G passe... Évidemment, ces antennes sont sur des batteries alimentées par des panneau solaire donc s'il y a plus de 24h de couverture nuageuse, il y a des coupures du réseau !!!

Il manque d'eau au bord de la mer ?  :/
A oui elle est salée  :dumbom:

Pour les hôtels plutôt luxe, c'est du 300 000ar par nuit minimum , qui n'est pas donné pour les petits budgets.
A salary ya maintenant quelques années lorsque j'allais chasser (chasse sous marine) J'avais mes habitudes avec des petites cases à 10 000ar ou 20 000 ar la nuitée et un piroguier à dispo avec qui je partageait mon poisson et mes repas avec sa famille.
Je me demande si actuellement on peut toujours trouver ce genre de bungalow petit prix , avec juste un lit et sa moustiquaire, une table, une chaises et une bible  :D . ??
J'irai bien y retourner une quinzaines de jours après le confinement.  :cool:
Bon si ya pas de bible , c'est pas grave.  :D

Il faut marquer sur la bible ; " même en cas de confinement ne pas s'en servir comme PQ " !

Bonjour
Le Five sensés na pas de piste d aviation seul le Salary Bay et le Mikea Lodge ont une piste d aviation et c est Salary Bay qui travaille avec des dentistes pour des sons et des prothèses dentaires

arnohus a écrit:

Pour les hôtels plutôt luxe, c'est du 300 000ar par nuit minimum , qui n'est pas donné pour les petits budgets.
A salary ya maintenant quelques années lorsque j'allais chasser (chasse sous marine) J'avais mes habitudes avec des petites cases à 10 000ar ou 20 000 ar la nuitée et un piroguier à dispo avec qui je partageait mon poisson et mes repas avec sa famille.
Je me demande si actuellement on peut toujours trouver ce genre de bungalow petit prix , avec juste un lit et sa moustiquaire, une table, une chaises et une bible  :D . ??
J'irai bien y retourner une quinzaines de jours après le confinement.  :cool:
Bon si ya pas de bible , c'est pas grave.  :D


le tourisme à la Robinson Crusoé, le rêve ! mais  encore accessible ?