Interdiction de déplacement entre 19H00 à 05H00

Le ministère de l'Intérieur annonce l'interdiction de déplacement nocturne à compter du 1er Ramadan entre 19H00 à 05H00, et ce dans le cadre du renforcement des mesures de l'état d'urgence sanitaire durant le mois sacré.
Dans un communiqué, le ministère souligne à cet égard qu'il est formellement interdit aux citoyennes et citoyens de se déplacer en dehors de leurs domiciles ou de se trouver sur la voie publique pendant cette tranche horaire que ce soit à pied ou à bord de différents véhicules de transport, à l'exception des personnes travaillant ou exerçant dans les secteurs et activités vitaux et essentiels.
(source : maroc-diplomatique.net)

Avant c'était à 18h  donc un léger assouplissement.

Deconfinement/maroc/Agadir

Bonjour les amis,pour s'inscrire  dans le sujet j'ai  une suggestion sur l'après  deconfinement au maroc et sur Agadir en particulier. Nous pourrions partager  sur des informations par rapport aux décisions royal,gouvernementales  tel que :/
- destiné aux résidents,mre et vacanciers
- Ouverture des frontières du maroc
- vols depuis la france a partir de quand
- hôtellerie restauration, commerces établissement ouvert,fermé,
- quelle sont les dispositions et modalités  sanitaires a prévoir a respecté.
D'une façon générale toutes informations afin d'optimiser aux mieux notre confort de vie a cette nouvelle façon de vivre et de se comporter.
Qu'en pensez vous  :unsure
Je vous souhaite un bon confinement, prenez soins de vous et patience, :sosad: en attendant cette petite bière  ( avec modération ) bien fraiche sur la corniche d'agadir. :cool:  :cheers: