VISA E2

Bonjour à tous
Avez vous des informations sur les Visa E2 ?
Est ce qu'il est possible de déposer un dossier à l'ambassade ?
Si non avez vous une idée de la date probable de réouverture ?
Ma société est déjà  crée , j'ai commencé mon recrutement mais je ne sais pas si j'ai le droit de commencer mon activité sans avoir obtenu mon Visa .
A priori il y a une question d'associé sur place ou pas !

Beaucoup de questions!!!
Un grand merci a ceux qui pourraient apporter des réponses

Pour ce type de visa je vous conseille d utiliser une messagerie privée.  Des professionnels identifies pourront vous répondre et vs orienter utilement .
Les anecdotes rapportées par les uns et les autres ne constituent que des errements participant à introduire doute confusion voire pire
Attention aux formules low cost pouvant s avérée catastrophique

prenez un avocat de préférence dans la ville où se situera votre installation.
ne commencez surtout pas votre activité avant l'obtention du visa!
je pense que tout est bloqué pour un certain temps donc prenez patience!
bon courage et bonne futur installation!

Merci de cette réponse .
Je ne connais pas ce genre de messageries privées pourriez vous m'expliquer svp ?

Regardez les differents messages concernant le visa E2 sur le forum. Aussi, soyez precise par rapport a votre business. Creer une societe et avoir commence a recruter (donc aucun salarie), ce n'est pas un business plan et quelque chose de concret et cela ne sert a rient pour obtenir un E2 a ce stade. Consultez un avocat avec votre business plan, le montant que vous investissez en montrant que vous avez un essential business dans le contexte actuel... Pour le E2, il faut avoir un projet en beton avec engagement de recruter des salaries. Il faut prendre en compte le COVID. Imaginez un Americain qui dans la meme situation en France. Trump dit tout haut ce que les autres pays font, car il aime etre le centre d'attention.

lisa210 a écrit:

Bonjour à tous
Avez vous des informations sur les Visa E2 ?
Est ce qu'il est possible de déposer un dossier à l'ambassade ? OUI MAIS AUCUN RENDEZ VOUS N EST POSSIBLE JUSQU A NOUVEL ORDRE.
Si non avez vous une idée de la date probable de réouverture ? NON
Ma société est déjà  crée , j'ai commencé mon recrutement mais je ne sais pas si j'ai le droit de commencer mon activité sans avoir obtenu mon Visa . NON VOUS N AVAIS PAS LE DROIT DE DIRIGER ACTIVEMENT VOTRE BUSINESS SANS VISA. PAR CONTRE UN EMPLOYÉ AUX EU AYANT LE DROIT DE TRAVAILLER LEGALEMENT POURRAIT.
A priori il y a une question d'associé sur place ou pas !

Beaucoup de questions!!!
Un grand merci a ceux qui pourraient apporter des réponses

Je vous remercie infiniment pour cette réponse claire et précise.
Cordialement

Bonjour
Je suis intéressée par les conseils et services de "officier consulaire"
Est il possible de vous contacter en direct?
Merci de votre réponse

Oui ! envoyez moi un message privé !

Bonjour je vous ai envoyé un email l'avez vous reçu ?
Bien cordialement