Les papiers cuba

Bonjour a tous j avais une question

Je vais faire mes papiers pour obtenir la résidence cubaine et je vais faire tout ces papiers a cuba directement a l ambassade cubaine pour gagner du temps car si je fais les papiers ici en France de l ambassade cubaine cela et trop long et plus compliqué
Alors ma question est

Est-ce que quelqu'un sait le temps que prendra ces papiers tout en sachant qu ils seront fais là bas
Savoir si la réponse sera entre 2 ou 3 semaine ou plus

Merci d avance

ca a pas de sens ce que tu dis je vais faire drectement mes papiers ala bas a l ambassade cubaine!!! a cuba ya pas d ambassade cubaine, deja  donc on va et demander , casier judicaire ,extrait de naissance,
puis certificat de mariage avec una cubaine qui vit a cuba,traduis legaliser par le ministere des affaiers etrangers en france et legaliser par l ambassade de cuba en france ,tout est fermé en ce moment!! meme a cuba , a cuba tu devra tout deposer a l immigration avec ta nana,et si tu n est pas a la retraite dur dur ,je te souhaite du courage , si tu amenes pas tout tes papiers ok a cuba , tu va perdre ton temps

Bonjour
Pour demander la résidence, il faut être marié.
Carte de séjour de deux ans renouvelable. le consulat de cuba a paris vous demerra la liste des documents à fournir, chaque document dois être traduit en espagnol par un traducteur officiel 110 EUR par document plus 450 euros pour l'envoi et l'enregistrement a Cuba.
Il et possible de faire la demande a cuba,
A la Havane. A fournir acte de mariage enregistrer a Cuba, casier judiciaire, état civil traduit en espagnol, visite médicale a faire a cuba dans un hôpital international. Prévoyez un visa familles de 3 mois, 120 euros le temps de faire toute les démarches administratives.
Prévoyez des liquidités, il est impossible de transférer de l'argent a cuba depuis une banque européenne, mais vous pouvez utiliser votre carte bancaire.
Bon courrage !!
Philippe

Bonjour. Selon ma comprehension, on peut obtenir le visa de residence permanente sans se marier necessairement! C est le VISA E2..
Lisez bien le texte de ce lien
https://www.cubatramite.com/solicitud-d … tranjeros/