COVID-19 - aide aux expatriés en difficulté

Bonjour à tous,

La crise du COVID-19, on le sait, va provoquer également une crise économique mondiale.
De nombreuses entreprises déjà sont en difficulté financière et beaucoup de travailleurs voient leurs revenus baisser ou ont même parfois perdu leur emploi.

Le gouvernement canadien propose des aides selon votre situation et votre région telle que la PCU (Prestation Canadienne d'Urgence).
Prenez connaissance de ces aides en répondant au questionnaire en ligne sur le site du gouvernement.

Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Bonjour j aimerai bien m installer au Canada avec ma famille fille qui a 13ans juste j aimerai trouver un boulot quelqu'en soit si vous pouvez m aider

Bonjour Viviane,

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié  au Canadaqui vous donnera un maximum d'information sur l'immigration.

La situation actuelle n'est pas des plus faciles pour chercher du travail, il faudra attendre quelques mois.

Bonne chance dans vos projets.

Merci cordialement

Bonjour  à tous,
Je suis arrivé au Canada en Février et donc juste avant cette pandémie et la je suis en plein dedans à la recherche de boulot et aussi de connaissance pour ne pas être seul. Je vis à Ottawa...
Quelqu'un pourrais m'aider?
:)