Entrée en espagne

Bonjour
Des le deconfinement en France je compte rejoindre Malaga en voiture. Je devais y aller le 15 mars pour 2 mois avec une réservation entièrement payée . Sera t'il possible de faire ce voyage en passant la frontière espagnole.
Cordialement

???
Vous connaissez à l'avance les décisions du gouvernement espagnol à l'avance vous?
Pour l'instant on est en confinement jusqu'au 9 mai. Après on en sait rien...

Alagro a écrit:

Bonjour
Des le deconfinement en France je compte rejoindre Malaga en voiture. Je devais y aller le 15 mars pour 2 mois avec une réservation entièrement payée . Sera t'il possible de faire ce voyage en passant la frontière espagnole.
Cordialement


Bonsoir,
Je suppose que vous voulez dire le 15 mai..?
Franchement au vu des conditions des actuelles informations diffusées à ce jour, tout porte à croire que votre voyage ne pourra pas se faire.  Si la France "déconfine" et ouvre ses frontières, il est pas certain que l'Espagne, elle, ouvre les siennes et acceptent de recevoir des millions de touristes…
Le meilleur moyen de se prendre dans les dents un effet "kiss cool"...Mais l'espoir fait vivre..
Bonne soirée.

Pour l instant, rien d'officiel pour l'été. Moi j espère que ce sera ouvert et de toute façon vu la forte pénétration du virus en Espagne , il y aura peu de touristes .

Alagro a écrit:

Bonjour
Des le deconfinement en France je compte rejoindre Malaga en voiture. Je devais y aller le 15 mars pour 2 mois avec une réservation entièrement payée . Sera t'il possible de faire ce voyage en passant la frontière espagnole.
Cordialement


Bonjour
J espère que votre voyage pourra se faire, cela voudra dire que nous pourrons à nouveau nous déplacer
Pour le moment, que ce soit niveau français ou espagnol on est dans l attente
Bonne journée