Maison secondaire en Italie durant le confinement

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir quoi faire pour notre maison en Italie car elle n'est plus entretenue et nous avions laissé des vivres et le frigo fonctionner car nous étions sensés y retourner rapidement  :sosad: en fait, je me tracasse de la laisser telle quelle en sachant que les frontières risquent d'être encore fermées pendant des mois. Pensez vous qu'il y aurait des solutions proposées dans les mois à venir aux proprios de bien sur place ?
Merci d'avance  ;)

Bonjour
Il faut téléphoner a l'ambassade francaise en Italie où téléphoner au consulat italien en France pour vous renseigner
Cristina

Bonjour. Nous avons contacté le Consulat mais ils n'ont pas de directives actuellement donc on attend 🤔 merci pour votre soutien 😉

Bonjour

De rien j'espère que vous pourrez venir en Italie rapidement quand a moi j'attend de savoir si on peux circuler en Italie a partir du 4 mai et de venir en France a partir du 11 mai
Cristina

merci  ;) en fait, on est tous en attente! qui vivra verra. En attendant, prenez bien soin de vous et de votre famille et courage :top: