Confinement 2.0 moins 2 - sessions photos professionnels ?

Le confinement va encore durer un mois et ça commence à m'agacer sérieusement ! Si je décide de monter sur ma moto pour aller dans un coin isolé faire de la photo , est ce possible ? À savoir que ces sessions photos sont professionnels , j'ai besoin de m'entraîner d'urgence sur des filtres et que je ne suis pas une entreprise et j'ai une double nationalité .

Bonjour,

Le seul cas qui correspondrait c'est "déplacement pour le travail". Mais si vous n'avez aucun document qui prouve votre activité professionnelle, vous serez considéré en infraction et là vous risquez gros ! Les autorités ne plaisantent pas avec ça, j'ai vu il y a quelques jours devant "Carrefour" 3 personnes qui étaient dans la file d'attente pour entrer dans le magasin se faire contrôler ; ils n'avaient pas l'autorisation sur eux, 2 mn après un fourgon de police est arrivé et les a "embarqués".

Thierry

Merci

Bonjour, effectivement les personnes sont arrêtées, et beaucoup  sont restées en prison. En plus pour les déplacements non autorisés les véhicules sont saisis.

J'ai un peu beaucoup de mal à comprendre la logique même du confinement si j'excerce une profession où je n'expose personne au virus comme le surfer .  C'est un méga gros problème de mettre tout le monde dans le même panier surtout après investit autant d'argents dans du matériel qui dort .  Merci pour vos réponses !

Bonjour, à mon avis tu prend des risques,et de plus même avec Ta double nationalité, quand tu est au maroc tu doit respecter leurs lois.
Je profite de ce post du confinement ( un peu hors sujet )  :unsure pour rêver de boire une bonne bière bien fraiche( avec modération ) à la terrasse du nil bleue sur la corniche d'agadir  en face l'océan  :) alors que se rêve devienne réalité le plutôt possible :cool: faite les gestes barrière à ce put..... de virus, et plus vite viendra ce jour,bon confinement a tous :cheers:

Arrête de me torturer avec ton envie de bière. :lol:

Moi à Marrakech déjà 35 jours sans sortir une minute

Michel

Et rebelote pour un mois de plus , jusqu'au 20 mai !!!!
Cordialement

mhu74200 a écrit:

Arrête de me torturer avec ton envie de bière. :lol:

Moi à Marrakech déjà 35 jours sans sortir une minute

Michel


Bjr,
Elles ne seront que meilleures.... ;)

Bonjour, une bonne bière.... une CORONA bien sûr :lol::lol:
Bon je sors

Oui ...  Tu as raison.....

:lol:

b abouvenus a écrit:

Bonjour, une bonne bière.... une CORONA bien sûr :lol::lol:
Bon je sors


Non   tu peux revenir.

Tu est pardonné   :D

amine1960 a écrit:

Et rebelote pour un mois de plus , jusqu'au 20 mai !!!!
Cordialement


On s'en doutait tous un peu, comme en France. Et ça risque de durer encore plus...

J'ai rien contre la bière mais d'ici a la fin du confinement , j'espère qu'ils interdiront les prostituées et qu'elles adoptent une autre technique approuvé par l'état . Je trouve ça crade , des prostituées , plage et bières , y a un maillon faible . Hygiène !

Comment interdire le plus vieux metiers du monde :/

Livraison par drone avec certificat médical de conformité aux règles sanitaires internationales du business du sexe et ainsi les types comme moi pourront profiter d'un lieu sain même en étant bourré . Faut jamais mélanger le sexe et l'alcool !

Bonjour et pardon , dans ma grande contrariété , j'ai oublié de vous dire que je suis autiste . Certes a mois de plus à être enfermé ce n'est pas grave mais j'ai 90 têtes de tournevis de précisions , je suis obligé de m'attacher pour pas démonter les ordinateurs , appareils photos , ça peut durer 1 journée complète. J'avoue ne rien comprendre à la politique de Macron mais il a eu cette idée de génie de penser aux autistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:/:/:cheers:

bonjour a vous tous . reponses aux messages . et mon histoire..oui effectivement encore bloque jusqu au 20 mai. c est ainsi. mais je trouve sincerement que le maroc s en sort tres bien au niveau prise de decisionssss. quant a la police,je la trouve asses cool au niveau control .quant a moi, parti en avion le 13 mars pour un sejour de 3 semaines pour pecher a darckla ayant senti le vent venir j ai voulu partir le 30 mars. mais plus d avion . d ou jai contacte ambassade,et consulat a agadir, et le walid a darckla, pour enfin avoir le sesame pour rentrer chez moi avec le vehicule de deux marocains .je suis a 45 km au nord d agadir ou malgres ce confinement ,je suis100 fois mieux, car chez moi ,dans un appt de 150m carres face a l ocean. protegez vous. bien a vous et aux votres. dans l attente de jours meilleurs . andre .

Vous connaissez dakhla , est il possible de faire du camping ? Je suis photographe et c'est tentant d'y aller pour des photos de nuits par contre l'hôtel ne sert a rien si je suis dehors . Est ce possible , légal ? Merci

Moonssaa a écrit:

Vous connaissez dakhla , est il possible de faire du camping ? Je suis photographe et c'est tentant d'y aller pour des photos de nuits par contre l'hôtel ne sert a rien si je suis dehors . Est ce possible , légal ? Merci


Pas en ce moment