Vu sur le site de Lambassade de Thaïlande à Paris

carnet bancaire bien actualisé (moins de trois mois)  Veuillez noter que nous pouvons accepter les comptes courants et les comptes bancaires non bloqués, pas de PEL ni d'assurances vies.
Fournir la preuve selon laquelle les demandeurs ont contracté une assurance, comme le stipule le Bureau de la Commission des Assurances, ainsi qu'une assurance maladie qui couvre leurs frais médicaux au-delà de 40.000 Bahts pour les patients externes et 400.000 Bahts pour les patients hospitalisés. Pour de plus amples informations concernant les assurances, veuillez vous rendre sur le site : http://longstay.tgia.org
** Si vous prenez une assurance hors de Thaïlande, un formulaire d'Attestation d'Assurance Étrangère(Foreign Insurance Certificate) dûment rempli par votre assurance, avec la signature d'un agent et un tampon de l'assurance, sera obligatoire. Pour télécharger ce formulaire, cliquez sur ce lien: http://longstay.tgia.org/document/overs … ficate.pdf **

A noter : Les avis d'imposition et les attestations de l'organisme des retraites ne sont pas acceptés

Les types de Visa et les documents nécessaires ....      Bonjour  à tous , voilà ce que j'ai  lu ce matin concernant l'assurance obligatoire pour le renouvellement du visa O A  ... Je possède l'assurance obligatoire de 40 000 et 400 000 bath .. Par compte lors de mon renouvellement de visa en janvier aucune autre assurance m'avait été demandé.par compte lors de mon renouvellement de visa en janvier aucune autre assurance m'avait été demandé., .. agit-il encore une fois d'une nouvelle obligation..!? .. passez tous une bonne journée et un bon dimanche

Oups.. désolé je me suis répété dans mon message

Quel est l'intérêt de ce post ?

C'est uniquement pour savoir si l'assurance que nous avons contracter sera suffisante aussi il faudra prendre une deuxième assurance

De plus je devais me rendre prochainement en Europe.. j'ai vraiment pas envie qu'on me demande une seconde assurance..À mon retour

Bonjour

Ce que vous racontez est totalement incomprehensible..
Vous avez une assurance thaie avec la couverture 40+400 ?
Si vous l avez et avez la preuve, vous etes dans les clous
Bonne journee

armagueddon a écrit:

Bonjour
Ce que vous racontez est totalement incomprehensible..
...


:top:

Oui vous avez probablement raison., j'ai du avoir pris trop de soleil aujourd'hui.. lol Bonne journée à vous tous