Menu
Expat.com

Urgent - Recherche camion pour déménagement

Dernière activité 27 Juin 2011 par Deb553

Nouvelle discussion

Deb553

Bonjour à tous,

On fait appel à vous car nous emménageons samedi et nous ne trouvons pas d'utilitaire typer master ou benne pour frigo, lit et meubles.
Nous avons appelé toutes les agences de Nouméa, aucune n'en a de disponible.
Nous nous sommes engagés auprès des gens pour aller récupérer tous nos meubles samedi ...
Alors si vous avez des pistes, nous sommes preneurs !

Merci à vous.

Champagne!

O2la, une piste?....
un p'tit conseil.. passez au caf demain matin ;)

Deb553

Merci Sandra mais on ne peut plus venir le vendredi matin, c'est qu'on bosse maintenant !
Le temps de venir avec les bouchons Matthieu resterai 5 minutes à tout casser et moi je suis complètement décalée, je suis de nuit donc je me lève + tard, dommage, on aimait bien l'ambiance.
Par contre, le mercredi on sera là (sauf si je bosse évidemment, Matthieu viendra seul).

Harmonie

Bonjour Deb553!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Nouméa pour plus de visibilité.

A bientôt,
Harmonie.

Champagne!

mais au fait, Matthieu a finalement trouvé un job! j'imagine que c'est dans l'une des stés dont nous avons parlé lors de votre dernier caf! super! les choses se mettent bien en place pour vous!
Pour ce qui est du camion, vois avec O2la en MP, il aura peut-être une solution!

Deb553

Eh oui nos recherches de job on été fructeuses ! Et on aimerait qu'il en soit autant pour ce fichu camion !
Je viens de regarder, je bosse mercredi 6 juillet, je commence à 17h45 donc l'apéro, c'est pas pour moi :(

TiKawol

hehe raison de plus pour faire + d'un apéro par mois!! (non franchement on n'est plus au temps de la prohibition!! :D)

Champagne, c'est toi même qui dit que tu es plutôt "p'tit drink au coucher de soleil" et en plus le soleil est revenu et semble rester pr l'instant, faut fêter ça!!

Pour en revenir au déménagement, c'est effectivement la 1ère chose que m'a gentiment proposé O2LA qd je l'ai rencontré vendredi dernier. Pour les gros bras, on vous aurait aidé avec plaisir, mais déjà pris samedi.. bon courage.

ps: la crémaillère peut également être une bonne occas' pr boire un coup! :D

mamafa

Est ce qu'on parle toujours de bouteille carrée sur le Caillou ?

Deb553

Eh bien ça y est c'est réglé ! Merci O2la de ta générosité !
A demain.

Quant aux bouteilles carrées, je ne sais pas ce que c'est.

O2la

Bonjour,

On parle toujours de la bouteille carrée surtout en brousse.

D'ailleurs, quand vous achetez du miel local, il vous est souvent livré dans une bouteille carrée.

Il y a quelques temps, "une conférence" était une réunion autour d'une bouteille carrée...

mamafa

Deb553 a écrit:

Eh bien ça y est c'est réglé ! Merci O2la de ta générosité !
A demain.

Quant aux bouteilles carrées, je ne sais pas ce que c'est.

Il s'agit de la bouteille de whisky Johnny Walker et autrefois il arrivait sur le territoire dans des petites caisses en bois, mortaisées qui étaient géniales pour faire des étagères par ex.

Merci O2la pour ta réponse

Voilà je vous ai mis ma tête, comme ça si on se voit en Septembre...:)

Deb553

Peux tu m'expliquer quel est le rapport entre les bouteilles carrées et le camion ?
S'il n'y en a pas, ça aurait été sympa de poster un nouveau sujet.
Merci ;)

O2la

Bonjour,

Et toc... On ne mélange pas les sujets. La jeune relève est là pour nous remettre dans le droit chemin. Y avait besoin, car on parlait beaucoup plus d'apéro que qu'entraide.

Un camion c'est un camion, une bouteille carrée est une bouteille carrée et il n'y a aucun point commun entre les deux sinon que c'est difficile de conduire après avoir siffler une bouteille carrée (ou avoir assister et participer à une conférence...).

Deb553

Voilà, les meubles ont trouvé leurs places dans l'appart.
Un grand merci à O2la pour son aide.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa