ET LA CHINE DANS TOUT CA?

J'ai vu sur BFM que la Chine ne declare que 4000 décès ?  Crédible??

Y en a qui compte les gens qui attendent dans les crématoires chinois (un mort = une personne qui attend) en oubliant que la famille et les amis sont très  nombreux a assisté à une seule crémation.

Bfm tv :lol: la seul chose juste sur bfm... La date et l heure sur l ecran :D

Philippe Chaligne a écrit:

Y en a qui compte les gens qui attendent dans les crématoires chinois (un mort = une personne qui attend) en oubliant que la famille et les amis sont très  nombreux a assisté à une seule crémation.


Moi pas comprendre?  :( Essplique  un coup

.. quel rapport avec le forum vietnam ?

Julien a écrit:

.. quel rapport avec le forum vietnam ?


Je ne sais si vous vous adressez au post 2 ou 3?
Simplement qu'il existe sur ce forum déja un sujet: ''les Chinois se tromperaient ils sur la Chloroquine?''
Donc....

Non non, rodonat
Julien, créateur d'expat.com, s'adresse au créateur du post # 1  :dumbom:

D'où est sorti ce virus ?
Aux dernières nouvelles ce jour 18/04
* Mauvaise manip dans le labo P4 de Wuhan  d'où se serait ''échappé'' le virus ?
* Le Pr Montagné soutient que les chercheurs chinois ont ''bidouillé'' des séquences du vaccin du VIH pour essayer de fabriquer un vaccin Covid.
Tout cela interpelle et remet en cause la thèse des marchés à chauve souris, pangolin et autres joyeuses bestioles....
A suivre.....

Julien a écrit:

.. quel rapport avec le forum vietnam ?


Bien, que faire docteur?

rodanat a écrit:

D'où est sorti ce virus ?


On ne le saura sans doute jamais (ou plutôt il y a aura des preuves scientifiques absolues pour la thèse animalière) et le Pr Luc Montagnier finira d'être classé définitivement comme complotiste par la bien-pensance dans les journaux comme Le Monde et les plateaux de télévision. Moi ce qui m'intrigue c'est juste la proximité entre ce labo et le fameux marché aux poissons.

rodanat a écrit:
Julien a écrit:

.. quel rapport avec le forum vietnam ?


Bien, que faire docteur?


Changer de titre !

D'où est sorti ce virus ?

Philippe Chaligne a écrit:

Non non, rodonat
Julien, créateur d'expat.com, s'adresse au créateur du post # 1  :dumbom:


Ah,mézigue alors?Oups! :o

rodanat a écrit:

D'où est sorti ce virus ?
Aux dernières nouvelles ce jour 18/04
* Mauvaise manip dans le labo P4 de Wuhan  d'où se serait ''échappé'' le virus ?
* Le Pr Montagné soutient que les chercheurs chinois ont ''bidouillé'' des séquences du vaccin du VIH pour essayer de fabriquer un vaccin Covid.
Tout cela interpelle et remet en cause la thèse des marchés à chauve souris, pangolin et autres joyeuses bestioles....
A suivre.....


Correctif: ''de fabriquer un vaccin VIH''( et non Covid) à  moins que.....