Marketing à New York

Coucou  , j'espère que vous allez toute bien.
J'aurais une question pour ceux qui habitent aux États Unis , précisément à New York si des personne savent si c'est facile de trouver un travail quand on a un bachelier en marketing digital ? Où est-ce en New York ce post est intéressant ? Merci beaucoup et bonne soirée

Bonjour wissambenomar,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Dans un premier temps, je vous propose de consulter cet article : Travailler à New York.

Pour des informations plus précises, je laisse la place aux membres. :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour, beaucoup de licenciements a NY dans ton domaine actuellement. Le plus difficile est de trouver un sponsor si tu n'est pas permanent resident ou US citizen. Il faudra des references de personnes a contacter et montrer que tu es la creme de la creme dans ton domaine. A titre d'exemple, dans ton domaine, on peut te faire passer un test en statistiques lors de l'entretien ainsi que de corriger quelques lignes de code. Il faut etre au top.

stevenmika a écrit:

Bonjour, beaucoup de licenciements a NY dans ton domaine actuellement. Le plus difficile est de trouver un sponsor si tu n'est pas permanent resident ou US citizen. Il faudra des references de personnes a contacter et montrer que tu es la creme de la creme dans ton domaine. A titre d'exemple, dans ton domaine, on peut te faire passer un test en statistiques lors de l'entretien ainsi que de corriger quelques lignes de code. Il faut etre au top.


Je confirme, une amie cherchait un job dans ce domaine et la 1ère étape de l'entretien c'était de faire une opé de com via Facebook Ads. J'imagine pas la suite du process de recrutement !

Bonjour,

avez-vous de l'expérience ou êtes-vous jeune diplômée?

Le fait est que des profils tres expérimentés commencent à se retrouver sur le marché à cause de la crise, et qu'il falloir être meilleur qu'eux. Les salaires sont élevés à NYC, le niveau de compétences demandé l'est tout autant.  Mais rien n'est impossible !