Trouver des français a Palmspring Californie

Bonjour

j aimerai savoir si dans la ville de Palmspring en Californie , il y a des compatriotes Francais ..
merci
richard

Il y en a oui ! Mais te dire qui et où exactement je ne sais pas ! Mais je sais qu'il y a une blogueuse (ou Instagrammeuse) qui y vit.

Salut j espere que tu va bien en cette periode
toi tu habite ou ?
et tu connait le non de cette fille ?
merci a plus

Aussi bien savoir que Palm Spring et sa region n'a qu'une activité saisonnière.

A partir de mi Mai, la ville commence à se vider et les gens vont y revenir qu'après Septembre, voire mi Octobre.

Ce qui fait baisser les prix ?

steve84 a écrit:

Ce qui fait baisser les prix ?


En gros, les locaux permanents à Palm Springs sont des "miséreux" et ceux qui viennent y habiter durant les mois d'automne et d'hiver, sont les riches retraités de LA qui veulent jouer au golf tant qu'ils le peuvent encore.

Bonjour

Vous pourrez toujours peut être rencontrer Michel Polnareff.... Il y a un restaurant français, le patron est de Lyon de mémoire, il est sympa.
C'est en effet une ville de retraités aisés et pendant une bonne partie de l'année c'est le cagnard, il fait 40 degrés tous les jours. La meilleure saison c'est maintenant, il ne fait pas encore trop chaud (dans les 25/30 degrés) mais j'avoue qu'il n'y a pas grand chose à faire, j'aurai du mal à y vivre!
David

Bonjour, venir à palm springs pour y développer une activité de coaching sportif personnel est-il envisageable ? Je le suis depuis plus de 10 ans en France. Ou Seulement sur cette période de septembre à mai?

Pour faire du coaching sportif, il faut posseder la license de l'Etat. Il faut etre un sportif dehaut niveau pour esperer obtenir un visa (un titre de champion de France par exemple, selectionne auX JO par exemple....).