Envoyer un bagage en France

Je suis à Athènes depuis septembre 2019 et je rentre en France fin août. (Soyons optimiste, l'épisode Covid sera derrière nous!)
Je suis arrivée avec mon chat, un très gros et lourd (26kg) sac de voyage ainsi qu'une valise. A mon retour je ne suis pas sûre que quelqu'un pourra venir me chercher à l'aéroport alors je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen d'expédier le gros sac lourd à part. Peu importe le délai d'acheminement, je ne suis pas pressée de le récupérer. J'ai vu les tarifs UPS, c'est très cher. Je pense plutôt à la possibilité de compléter un déménagement...
Auriez-vous une idée pour m'aider?
Merci d'avance, et prenez soin de vous et de vos proches!

Bonjour,

Tout simplement à la poste! Ils font ce type d'envoi et ce n'est pas très cher.

Je viens de faire une simulation sur le site de la poste pour un envoi en France de 26 kg depuis la Grèce, il vous en couterait 146 euros pour l'envoi en "normal" et 160 euros pour l'envoi en express.

Je ne sais pas exactement combien de temps vous gagnez entre les deux, mais je dirai maximum 3 jours. Si l'envoi normal met 5/6 jours, le rapide en mettra 2 ou 3. Bien sûr tout dépend où vous l'envoyez en France, ça sera plus rapide pour Paris que pour la Corrèze  ;)

Bonsoir,
Mais quelle destination en France? "Normalement", je rentre sur Toulouse début juin.
Cordialement.