Expats en Bolivie : Participez à notre enquête sur le COVID-19

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien malgré les circonstances. Nous avons lancé, cette semaine, une enquête sur les effets de la crise du COVID-19 sur l'expatriation en Bolivie.

Pour mener à bien notre enquête, nous aurions besoin de vous ! Serait-il possible de prendre deux minutes de votre temps pour participer à notre enquête ? Vous trouverez le questionnaire en cliquant ici :
La crise a-t-elle affecté votre expatriation en Bolivie ?

Merci beaucoup pour votre temps et votre fidélité !

Et prenez bien soin de vous.

Anne-Lise

Bonjour Anne-Lise, je n'ai pas été affecté par les circonstances actuelles de cette crise sanitaire car je n'ai pas encore franchi ce cap, or en ce moment je pense que l'expatriation en Bolivie est difficile due à la fermeture de l'immigration jusqu'à nouvel ordre. De plus, le climat politique actuel en Bolivie avec l'usurpation du poste de président par Jeannine Añez qui s'est autoproclamée présidente par intérim et les manifestations qui s'en sont suivies depuis octobre dernier, ainsi que la crise économique qui va bientôt se faire sentir dans toute l'Amérique latine. Autant de facteurs à prendre en compte pour une éventuelle expatriation. Bien que j'ai de la famille en Bolivie, si je décide d'y aller pour monter mon entreprise, je dois voir quelles sont les perspectives. Cordialement.

Bonjour Expat.com, je ne comprends pas comment vous pouvez valider un tel commentaire. Oui la situation politique est tendue en Bolivie mais non il n'y a pas eu d'auto proclamation et d'usurpation de poste de la part d'Añez, je ne vais pas rentrer dans les détails car je suis neutre politiquement, et mon but n'est pas de promouvoir tel ou tel parti, loin de là, mais pour avoir vécu la crise politique sur place, je ne peux pas ne pas réagir, je ne supporte pas les mensonges comme j'ai pu le voir pendant cette période là. Je veux rester neutre et donc ne vais pas citer telle ou telle source, mais ne mentons pas svp. Bonne continuation