Expatrier assurance

bonjour, 40 ans expatrier madagascar quelle assurance conseiller vous ?

Excusez-moi mais

Une assurance pour la mobylette
Une assurance vie
Une assurance pour couvrir les frais et ce qui est moins frais et qu'on confie alors à Roblot ou PFG
Une assurance rapatriement
Une assurance incendie vol habitation
Une assurance risques scolaires
Une assurance contre Al Zeimer dite " dépendance "
Une assuranc pour couvrir les frais d'assurance
Une assurance qui puisse garantir de la fausseté du scepticisme

Il en existe sûrement d'autres, mais avec les assurances il faut toujours payer pour en princioe en cas de déclaration d'un sinistre, espérer récupérer vaguement quelque chose ... alors autant savoir pour quoi on paye, n'est-ce pas ?

Jean Pierre, il me vient un énorme doute sur le sens de votre question :

Vous êtes " expatrié " depuis 40 ans à Madagascar ? Et désormais, après une si longue période sans assurance et comme vous avez de l'argent à dépenser pour quelque chose qui ne vous rapportera rien, vous souhaitez disposer d'une assurance. C'est là inconstestablement une promotion sociale ; un must  !

Ou alors, vous comptez vous " expatrier " prochainement à madagascar pour précisément 40 ans ? Et vous voulez vous assurer sur la vie pour les 40 prochaines années compte tenu de ce que nous vivons actuellement et qui n'est pas du tout rassurant !

Voyez-vous, avec la meilleure volonté du monde, pour répondre à une question il faudrait qu'elle soit posée de façon à ce que votre interlocuteur puisse comprendre votre situation et de quel domaine il est question.

Je pense que notre ami pense à l'assurance rapatriement !!!
Tiens je viens d'apprendre que la mienne est quasi la seule à assurer le risque Coronavirus... et que donc si je suis atteinte par ce virus, je peux bénéficier de l'évacuation sanitaire par avion... vers la Réunion... où il n'y a plus de place en hosto :o  !
Bon moi perso, je préférerais aller à Marseille... !

jean pierre314 a écrit:

bonjour, 40 ans expatrier madagascar quelle assurance conseiller vous ?


Ainsi que vous l'a expliqué "yann jean louis", il serait souhaitable de connaître votre situation afin de mieux vous renseigner :

- "expatrié professionnel" vs. "retraité" ?

- "seul" vs. "en famille" ?

- "assurance santé" vs. "assurance rapatriement" ?

bonjour, je parle d'assurance maladie et rapatriement bien sûr car  même a 40 ans je trouve risquer de ne pas être assurer quel assurance fiable serai possible a cette âge la merci de votre réponse

jean pierre314 a écrit:

bonjour, je parle d'assurance maladie et rapatriement bien sûr car  même a 40 ans je trouve risquer de ne pas être assurer quel assurance fiable serai possible a cette âge la merci de votre réponse


Quel sera votre "statut professionnel", "salarié" vs "entrepreneur" ?

jean pierre314 a écrit:

bonjour, 40 ans expatrier madagascar quelle assurance conseiller vous ?


on ne peut plus concis ! ;)

Bonjour,
Nous, nous avons souscrit une assurance auprès d'April International Care qui inclut les frais médicaux, rapatriement sanitaire, assurance civile etc.…
Nous avons pris l'option à l'Euro près ce qui fait que nous n'avons pas besoin de souscrire à la CFE.

MERCI POUR LES INFOS  :D