Les écoles maternelles à Libreville (Gabon)

Bonjour à tous,

Je déménage pour Libreville au Gabon cet été.

Ayant deux petites filles à inscrire en maternelle (CP et PS) j'aimerais avoir des informations et recommandations sur les écoles de Libreville Conventionnées ou non susceptibles d'offrir le meilleur environnement pour mes enfants.

Est-ce que les écoles conventionnées Gros Bouquet 1 et 2 ainsi que Charbonnage offrent une bonne éducation pour les petits? Existe t'il d'autres écoles privées que vous pourriez me recommander.

Je suis également à la recherche de toutes informations pour les activités périscolaires (musique, danse, tennis, sport équestre).

Bien à vous

Bonjour mcivelli,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Libreville pour augmenter vos chances d'obtenir des réponses à vos questions.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour,

Nous arrivons à Libreville cet été et je me pose exactement les mêmes questions que vous.
Mon fils a bientôt 5 ans et va rentrer en GS.

Dans quelle école avez-vous inscrit vos enfants? Avez-vous des retours sur certaines écoles?

Il est très difficile de trouver des renseignements sur les écoles.

Merci par avance.

Cordialement

Manuella

Bonjour Manuella,
Il y a plusieurs écoles,3 seraient conventionnées Charbonnage ,GB1 Gros Bouquet 1 et GB2 Gros bouquet 2
Il y a les Comelines batterie 4,la courte Échelle Batterie 4 Jean de la fontaine Batterie 4 aussi.GB1 et GB2 se situent aussi à Batterie 4😉.
Je n'ai entendu que du bien de toutes mais moi personnellement mon enfant est aux Comelines cela fait sa 3ème année et j'en suis satisfaite👍🏾
Pour l'école ce qui est le mieux à faire s'est de choisir une en fonction de votre adresse,plus pratique car les bouchons il y en a😉

Voila j'espère que ma réponse vous aidera,je vous souhaite un bon lundi de Pâques et une préparation à votre arrivée ici au Gabon🙏

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : la publicité gratuite est interdite, merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum