Prothèse totale de hanche à tananarive?

Bjr à tous les expacts quelqu'un à t'il de bon tuyaux pour cette opération et les résultats ainsi qu'une fourchette de prix .
Merci infiniment d'avance. Namaste🙏

Euhhh franchement moi je ne m'y risquerais pas à Mada !
Juste une question... Pourquoi faire une telle opération à l'étranger alors qu'en France elle est assez courante et qui plus est remboursée ?
Nous ne sommes pas dans le cadre d'une prothèse dentaire ou d'un lifting !!!

Facile à,comprendre :  le prix du billet d'avion n'est pas remboursé.
N'est ce pas filou34 ?
Pourquoi ne pas s'y risquer à Mada ? Les chirurgiens seraient ils moins compétents ?

luluaimar a écrit:

Facile à,comprendre :  le prix du billet d'avion n'est pas remboursé.
N'est ce pas filou34 ?
Pourquoi ne pas s'y risquer à Mada ? Les chirurgiens seraient ils moins compétents ?


Ce n'est pas tant un problème de compétence mais plutôt d'infrastructures et d'équipements.

Je connais, à MADAGASCAR, des chirurgiens, des professeurs, des docteurs très compétents mais, bien souvent, ils finissent par vous dire "il vaut mieux que tu le fasses faire en FRANCE, ils sont bien mieux équipés que nous".

Bonjour à toutes et à tous.
Je confirme qu'il y a de la compétence ici chez beaucoup de docteurs. Le problème c'est l'équipement  et les infrastructures.

Courage,FUYONS!!!!

... la qualité de la rééducation qui est de première importance dans ce type d'intervention.
Le billet pour La Réunion bien que trop cher reste quand même accessible et vous avez de super chirurgiens à St Pierre et à St Denis et tout ce qui est au top pour le suivi, et il y en a besoin.