Urgent cherche trajet murcia france avec petit chien

Bonjour a toutes et a tous !

Je cherche un moyen urgent de rentrer en france a partir de murcia
En effet, je suis coincée depuis le 10 mars ici et ma logeuse demande a ce que je parte pour des raisons qui l'incombe.
étant avec mon chien que je venais récupérer je ne trouve aucun moyens de rentrer
J'ai tout fait : appel ambassade, appel air france, appel iberia, train, blablacar etc
Aucune solution de trouvée pour le moment
Si vous rentrez en france ou que vous connaissez quelqu'un qui fait le trajet ou tout autre idées et conseils je suis preneuse !!!!!
Je vous remercie !

bonsoir, malheureusement avec le confinement je ne crois pas que quelqu un puisse remonter en France, peut etre pourriez-vous vous adresser à un chauffeur de camion bonne soirée

j'ai deja demande mais ce n'est pas possible vu que le camioneur doit s'arreter pour la nuit et il n'y a rien d'ouvert pour que je puisse dormir sur place en espagne
Merci quand meme !

Un camionneur doit être seul dans son camion.

Voici un lien de l'ambassade de France avec la liste des hôtels ouverts https://es.ambafrance.org/-COVID-19-

Et celui-là http://www.sosuntoit.fr/

Quand devez-vous rentrer?et quand devez-vous liberer votre appartement.
Bonjour

Avant tt je ne crois pas que celle que vous nommer " ma logeuse " puisse vous mettre dehors, elle n'a pas le droit de le faire.
Alors je vous conseille plutot d'aller faire une denonciation à la Guardia civil la plus proche, ou la Police , pour signaler cette personne qui veut vous empêcher de rester confinée comme c'est la loi en Espagne jusqu'au 25 avril.

Quelle que soient ses raisons, les loyers ou le chien, le loi est la loi pour tous.

merci pour toutes vos reponses, pardonnez moi je n'ai pas vu vos messages avant !
La situation entre temps s'est calmee et dans tous les cas ma logeuse ne pas bouger d'un poil non plus meme pour le boulot. Je vais rester ici pour le moment et attendre de voir comment la situation va evoluer !
Merci a tous !

ps: (desolee pour la ponctuation clavier espagnol )