Probleme avec AIS

Bonjour
j'ai un abonnement mensuel avec AIS . J'ai demenage et ai ete 2 fois a la boutique situe au Big C de Chiang Mai pour changer mon adresse. RIEN n'a ete fait, ce qui ne me genait pas outre mesure car j'ai pris l'habitude de payer chaque fin de mois a une de leur boutiques
A l'heure actuelle les boutiques AIS sont fermees et on m'avait dit qu'avec une ancienne facture il etait possible de payer dans un Lotus!!!
j'y suis alle ce week end ( 2 fois ) et comme ils ne voient pas ma nouvelle facture pas possible de payer
Aussi ma question est celle-ci
EST-IL POSSIBLE DE PAYER SUR LEUR SITE DIRECTEMENT avec CB, si oui une explication serait le top!!!
j'ai ete sur leur site et rien vu!!!!! peu -etre pas tout compris
Sachant que j'ai IMPERATIVEMENT besoin de ma ligne ouverte , je voudrais savoir si un membre a deja payer direct sur le site
Ma copine m'a dit que suite au CROVIT les societees seraient plus cleans en matiere de paiement, mais bon j'aime bien ce que je maitrise d'ou ma question !!!
excuser les fautes
D'avance :thanks:

Depuis le mois dernier je paye directement depuis chez moi avec l'application "myAIS".
Pratique, rapide et efficace.

Bonjour,

J'ai essayé le paiement en ligne ce matin  avec l'application "MyAIS" mais ce matin le service ne fonctionnais pas est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé le paiement en ligne récemment, merci pour vos réponses

Vouillgi a écrit:

Bonjour,

J'ai essayé le paiement en ligne ce matin  avec l'application "MyAIS" mais ce matin le service ne fonctionnais pas est-ce qu'il y a quelqu'un qui a essayé le paiement en ligne récemment, merci pour vos réponses


Essayez demain car aujourd'hui "Chakri Day", donc, jour férié.

Il est aussi possible de payer via le site de la Bangkok Bank ou l'application....

Pourriez-vous m'expliquer comment payer via le site de la Bangkok Bank parce que sur l'application myAis on ne peux pas faire un transfer via la Bangkok Bank parce qu'il n'y a pas la Bangkok Bank dans la liste des Banques

Vouillgi a écrit:

Pourriez-vous m'expliquer comment payer via le site de la Bangkok Bank parce que sur l'application myAis on ne peux pas faire un transfer via la Bangkok Bank parce qu'il n'y a pas la Bangkok Bank dans la liste des Banques


Re
Avant toute chose Merci pour les reponses!!!!!!
suis aussi a la bangkok bank et celle-ci ne figure pas  :o
rien compris sur site bankok bank, mais vais fouiller
Encore  :thanks:

De mémoire, sur le site de la Bangkok Bank, il faut aller sur :
Payments / Top ups
Mobile / Prompt pay

Mais pour cela, il faut déjà avoir entré son numéro de téléphone dans les "Payee"

Pilouthai a écrit:

De mémoire, sur le site de la Bangkok Bank, il faut aller sur :
Payments / Top ups
Mobile / Prompt pay

Mais pour cela, il faut déjà avoir entré son numéro de téléphone dans les "Payee"


Ok
vais essayer de trouver cela :thanks:

Je ne sais pas si ça peut aider, mais à l'extérieur de la boutique AIS située le long du carré : https://goo.gl/maps/tFZfY3ZTzxdRwTyh8 il y a un appareil automatique pour recharger son compte AIS. Je ne sais pas s'il est toujours actif, mais ça peut valoir le coup d'aller voir si tu n'es pas trop loin et si tu ne trouves pas d'autres solutions.

Bonjour Cash 56,

Je confirme possibilité de payer sur le site de la Bangkok Bank :

Select: Payments/Top ups
             News Bill Payment
            Add new Payee
Dans Select type select Mobile ensuite AIS Post Paid / AIS Fiber ensuite Next pour recevoir un numéro OTP ensuite sur la page New Bill Payment
Pay To : Select AWN
Account Number: votre numero de compte
Mobile Number: votre numéro de téléphone
ensuite Next

Bonjour vous pouvez payer directement avec votre banque thaïlandaise comme je fais tout les mois
Normalement vous recevez un message de la part d AIS
vous, pouvez télécharger l'application sur votre téléphone aller dans play store vous trouverez l'application
Bonne réception