Votre avis sur un quartier

Bonjour a tous !

On ma propose un appartement en location qui se situe dans les residences juste derriere et collees a Carrefour. on m'en dit du bien (c'est securise et moderne) 

qu'en pensez vous pour ceux qui connaissent le coin?
merci
Mehdi

tout dépend de ton budget... et tes critères ! pour ma part ca fait béton, béton, béton loin de tout (mis à part carefour y'a rien. Pour d'autres se sont des apparts modernes et neufs...
Pour le même budget y'a des truc vachement mieux mais dans des quartier peux être plus populaire mais ou au moins tu peux trouver une boulangerie... c'est vraiment une question de gout perso j'y vivrais pas. Le mieux est que tu vois pas toi même. Si tu vis pas ici je peux que te conseiller de venir avant de faire ton choix car ici tu as de tout à tout les prix, a un moment faut faire un choix entre qualité de quartier, interieur de la maison, grandeur, jardin, distance... et ce sont des choix très perso que l'on peut prendre que lorsque l'on connait pour comparer...

Faut prendre en compte les transports, car sans voiture, c'est galère, essaye de trouver un appart proche de ton boulot