Les pharmacies

bonjour
je sais que les farmacies n'accepte pas les ordonnaces etrangere. Vue la situation corona, je peut pas aller voir un medecin dans sont cabinet ou aller voir un cardiologue dans un hopitale pour avoir une ordenance pour mais medicaments, (avec ou sans masque) pasque je suis patient a haut risque et ma résistance corporele et tres bas .Meme en belgique le medecin dois venir chez moi a la maison.  Normalement jai des medicaments pour 3 mois avec moi, plus que suffisans pasque je part tout les deux mois en belgique, mnt avec cette pandemie , je suis dans les problemes. j' eter coinser de jours a l'endemain come bcps de belges que je connais. Comment faire pour come meme avoir les medicaments neacesaire pour ma santé avec une ordenance belge???? autorisation de police??? je sais pas ou me tourner. Sans mes medicaments je vais me retrouver a l'hopitale et cest juste la ou je peut surtout pas etre avec cette crise.
Merci pour vos reponse
thierry

Je suis cardiaque aussi et je vais à la pharmacie avec mon ordonnance Française et on me vends tout ce dont j'ai besoin. Je me sers à El May à la pharmacie qui est route de Rohbana à la pharmacie SADOK KNISS.

merci bcps mr Daniel pour l'information